The Voice Kids : Kids. Marine, Elsa et Ilenia, les petites divas de la soirée !

Voir le site The Voice Kids

Marine, Elsa et Ilenia s’affrontent sur « Hello» d’Adèle
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-24T20:01:26.493Z, mis à jour 2016-09-24T20:01:26.493Z

Un nouveau trio vient de s’élancer sur la scène de The Voice Kids. Il s’agit de Marine, Elsa et Ilenia, les petites divas de la compétition selon leur coach M Pokora.

"C’est des petites divas avec des voix puissantes", explique M Pokora après avoir rejoint trois talents, Marine, Elsa et Ilenia. Ce nouveau trio de filles espère convaincre le public, les coachs et les téléspectateurs en interprétant le titre difficile d’Adele, "Hello". Une véritable prise de risque pour les trois jeunes filles qui rêvent sans doute d’embrasser la même carrière que l’artiste : "C’est une battle de filles qui envoie mais il faut que la chanson soit bien interprétée", assure le nouveau coach du programme.

Douceur et puissance vocale !

Emouvante. La prestation de Marine, Elsa et Ilenia séduit particulièrement le public et les coachs. Mission réussie pour les jeunes filles qui réalisent une performance digne de grandes chanteuses : "Elles m’ont rendu la tâche encore plus difficile que ce que je pensais, insiste M Pokora. Elles ont très bien réussi leur coup."

En route pour la demi-finale !

En suivant son cœur, M Pokora choisit de continuer l’aventure avec Marine, 14 ans. Rappelez-vous, la jeune fille avait déjà conquis son coach lors des auditions à l’aveugle en interprétant "Listen" de Beyoncé. La demi-finale sera diffusée sur TF1 le samedi 1er octobre à partir de 20H55.

Retrouvez le coaching de Marine, Elsa et Ilenia ! 


en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Patrick Fiori