The Voice : Kids. Marine, la mini Beyoncé de la soirée !

Voir le site The Voice Kids

Marine s’attaque à « Listen » de Beyonce
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-03T21:15:58.872Z, mis à jour 2016-09-03T21:15:58.872Z

Samedi 3 septembre, TF1 diffuse le deuxième prime des auditions à l’aveugle de The Voice Kids. Ce soir, plusieurs talents ont été sélectionnés pour les battles. Marine fait-elle partie du lot ? Réponse maintenant.

A 14 ans, Marine a déjà tout d’une grande chanteuse. Un charisme, une voix unique et une belle personnalité. Depuis 3 ans, la jeune fille prend des cours de chant et de danse dans une école d’art. C’est donc tout naturellement qu’elle décide de se présenter aux auditions à l’aveugle de The Voice Kids. Un véritable défi pour celle qui n’a pas confiance en elle : "Je ne suis pas vraiment sûre de moi, affirme-t-elle. J’ai l’impression d’avoir une voix banale. A force de travailler, j’ai acquis de la technique, j’ai progressé et je me suis dit ‘pourquoi ne pas tenter The Voice Kids’. Monter sur une si grande scène, c’est une première pour moi."

Un joli final !


Marine s’attaque à « Listen » de Beyonce

En interprétant "Listen" de Beyoncé, Marine s’attaque à l’une des plus grandes chanteuses de la décennie. Mais elle compte bien relever ce nouveau challenge. Mission réussie pour Marine qui séduit Jenifer et M Pokora : "C’était magnifique, confie le nouveau venu dans le programme. Tu t’es attaquée à ce qui se fait le mieux sur la planète, Beyoncé. Et tu l’as très bien fait. C’était maîtrisé et puissant." Marine clôture donc cette soirée riche en surprises et intègre ainsi l’équipe de M Pokora.

Soyez au rendez-vous la semaine prochaine pour le troisième prime des auditions à l’aveugle sur TF1 !

Retrouvez la performance de Marco dans The Voice Kids !


en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Patrick Fiori