The Voice : Kids. Trop mignon ! Amel Bent emmène sa fille Sofia sur le plateau de l’émission

Voir le site The Voice Kids

Amel Bent
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-12-26T11:38:11.550Z, mis à jour 2017-12-26T11:38:12.773Z

La chanteuse Amel Bent sera coach dans la prochaine saison de "The Voice Kids". Pendant le tournage des battles du show musical, elle a partagé plusieurs photos des coulisses sur son compte Instagram. Et surprise, elle a emmené sa fille sur le plateau !

The Voice Kids revient bientôt sur TF1. Pour la cinquième saison du programme, Amel Bent et Soprano viendront prêter main forte aux deux autres coachs, Jenifer et Patrick Fiori. Du haut de ses 13 ans de carrière, celle qui s’est fait connaître à 19 ans en passant le casting de la saison 2 de Nouvelle Star saura mettre son expérience au profit des futurs talents. Réussira-t-elle à ce que l’un des membres de son équipe remporte le trophée de la Meilleure Voix ? En tout cas, elle y compte bien.

C’est sur Twitter que la jeune maman avait annoncé qu’elle intégrait la Voice Family. Quelques jours seulement après avoir donné naissance à son deuxième enfant – une petite fille prénommée Hana Amel Bent avait commencé les enregistrements des auditions à l'aveugle de The Voice Kids 5 fin octobre. Il y a quelques jours, elle était de nouveau sur le plateau du talent show pour la deuxième étape des tournages : les battles. Et pour l’occasion, elle n'est pas venue seule.

L’artiste était en effet accompagnée de sa fille aînée, Sofia, âgée d’un an et demi. Sur son compte Instagram, la jolie brune a partagé plusieurs photos des coulisses de l’émission mais aussi un adorable cliché d’elle assise dans son fauteuil rouge avec sa petite fille sur ses genoux. Si c’est pas mignon ça !


#backtothevoicekids #avecmonamoureuse photoby @raniabedia

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on


TURN OFF THE LIGHTS

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on


le calme avant les battles #thevoicekidssaison5 #proudcoach

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on


✌🏽SISTER SISTER ✌🏽 @instamaymay

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on

En attendant de retrouver la version kids, découvrez la bande-annonce de The Voice 7 :


en savoir plus : Amel Bent