The Voice : Kids. La nouvelle mini Beyoncé, c'est elle

Voir le site The Voice

The Voice Kids : Naomie
Par Léa Dago-Serry|Ecrit pour TF1|2015-10-10T07:00:58.340Z, mis à jour 2015-10-10T07:00:58.340Z

Découvrez Naomie, une jeune fille qui chante aussi bien qu’elle danse et joue la comédie. Avec elle la relève de Beyoncé est assurée.

Comme Beyoncé, Naomie, 14 ans, chante depuis son plus jeune âge. La vidéo la montrant en train de danser et chanter à l'âge de 5 ans n’est pas sans rappeler celle que l’ancienne chanteuse des Destiny’s Child avait tourné au même âge. Naomie est une artiste prometteuse et c’est sa mère qui en parle le mieux : "Naomie c’est vraiment une petite Beyoncé que ce soit au niveau du chant, de la danse et du jeu d’acteur. Elle fait tout et est assez performante dans les trois domaines". C’est telle une professionnelle que l’adolescente répète mentalement une note du titre Paris Seychelles de Julien Doré avant son entrée sur le plateau.

Patrick Fiori invite finalement Naomie à rejoindre son équipe. Jenifer et Louis Bertignac n’en sont pas moins conquis par la jeune fille et le guitariste exprime même des regrets : "Je regrette de ne pas m’être retourné. Tu chantes juste, tu chantes bas, tu chantes haut ". Un sentiment partagé par Jenifer : " C’était vraiment une jolie interprétation et Il y avait beaucoup d’énergie. Quand on te vois on regrette de ne pas s’être retourné pour regarder en direct ce que tu donnais ". Patrick Fiori la félicite quant à lui pour son choix de chanson, qui alterne français et anglais. Un choix pas si anodin pour ce talent à l’étoffe internationale ovationné par le public comme une grande star.

En attendant de retrouver Naomie aux battles revivez sa prestation

en savoir plus : Naomie, Patrick Fiori