The Voice Kids : Kids. Nina, Lou et Iskander, des rockeurs au cœur tendre !

Voir le site The Voice Kids

Nina, Lou et Iskander chantent « Still Loving You » de Scorpions
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-24T20:51:05.936Z, mis à jour 2016-09-24T20:51:05.936Z

Ce soir, la compétition est rude sur le plateau de The Voice Kids. Tous les talents donnent leur maximum pour tenter de convaincre leur coach. L’objectif ? Accéder à la demi-finale.

Cette huitième battle est composée de Nina, Lou et Iskander. Un trio de choc qui s’affronte sur le célèbre titre de Scorpions "Still Loving You". Coachées par Jenifer, ces graines de stars espèrent accéder à la demi-finale et rêvent déjà d’une carrière musicale. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Nina, Lou et Iskander s’accordent parfaitement sur cette ballade rock : "Ils ont indéniablement du charisme", affirme Jenifer.

Un choix difficile !

Si Iskander et Nina bluffent les coachs, Lou est celle qui remporte sa place en demi-finale : "Ce n’est pas un choix évident mais je pense qu’on peut travailler encore ensemble", confie-t-elle. Lou, qui avait merveilleusement  repris "Carmen" de Stromae est attendue pour la prochaine étape, et non des moindres, de The Voice Kids. Dès les auditions à l’aveugle, la jeune fille avait séduit l’ensemble des coachs.

Rendez-vous en demi-finale !

Samedi 1er octobre, TF1 vous donne rendez-vous à partir de 20H55 pour la demi-finale de cette troisième saison. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les talents qualifiés : Manuela, la benjamine de l’émission mais aussi Marco, Diego, Marine, Achille, Maé, Romain et Lou.

Retrouvez le coaching de Nina, Lou et Iskander ! 


en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Patrick Fiori