The Voice : Kids. Norah, Victoire et Marco… La douceur à l’état pur !

Voir le site The Voice

Victoire, Marco et Norah s’affrontent sur « Take Me to Church » de Hozier
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-24T19:32:38.111Z, mis à jour 2016-09-24T19:32:38.111Z

Les battles de The Voice Kids continuent sur TF1. Ce soir, les talents qualifiés se rejoignent sur le plateau et espèrent accéder à la demi-finale. Pour cette deuxième battle, Norah, Marco et Victoire partagent un véritable moment de douceur…

La grande soirée des battles de The Voice Kids vient de débuter sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le niveau est déjà très haut. Le premier trio a réalisé une belle performance

La deuxième battle de la soirée se compose de trois talents de l’équipe de Jenifer. Norah, Victoire et Marco interprètent ensemble le titre "Take me to church" de Hozier. Une prise de risque pour ce trio tant la chanson est difficile à interpréter : "Parfois, je dois monter les tonalités et c’est un peu dur", confie Marco avant de s’élancer sur la scène. Malgré quelques appréhensions dans les coulisses, le trio réalise une belle performance. C’est un sans-faute pour Norah, Victoire et Marco qui propose  une prestation tout en douceur.

« Un équilibre parfait »

Les coachs sont séduits par cette interprétation : "Je vous ai trouvé au top, les voix en place, les harmonies étaient gigantesques, affirme Patrick Fiori. Ca été un équilibre parfait." Bluffée par la prestation de ses talents, Jenifer suit son cœur et choisit de poursuivre l’aventure avec Marco, 13 ans. Rappelez-vous, le jeune garçon avait déjà conquis les coachs en interprétant le titre de Vance Joy, "Riptide" La prochaine étape pour Marco ? La demi-finale ! Soyez au rendez-vous le samedi 1er octobre à partir de 20H55.

Retrouvez le coaching de Norah, Victoire et Marco !


en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Patrick Fiori