The Voice : Kids. Pleurs, explosion de joie... En coulisses, les parents font aussi le show

Voir le site The Voice

The voice kids
Par Léa Dago-Serry|Ecrit pour TF1|2015-10-06T08:15:40.522Z, mis à jour 2015-10-06T13:04:52.663Z

Les jeunes talents de The Voice Kids se font parfois voler la vedette par leurs parents. Retour sur ces mamans et ces papas qui font le show.

Les sensibles

Son fils n’avait pas encore foulé le plateau des auditions à l’aveugle que la mère de Lisandro, ne pouvait retenir ses larmes. Des larmes qui menaçaient de gagner Karine Ferri touchée par la sensibilité de celle, qui, les yeux brillants entrevoit ses enfants comme "des étoiles ". Mais le plus grand moment d’émotion revient à Elisa et à son père Adrien. La jeune fille a naturellement choisi pour l’accompagner au piano durant son interprétation de Changer de Maître Gims. Leurs larmes de joie ont gagnées le public lorsque Jenifer s’est retournée sur la petite chanteuse et n’ont cessé de couler jusqu’à leur départ du plateau.

Les survoltés

Margie a vécu les auditions à l’aveugle de sa cousine Amandine comme si elle y était. Normal pour la jeune femme qui a été jusqu’aux battles de la saison 3 de The Voice. Le mentor a réagi à la qualification de la petite chanteuse par des hurlements et des bonds de joie. L’expression "telle mère, tel fils" ne pourrait mieux correspondre à Lenni-Kim et sa mère. Une mère à la forte personnalité, ne tarit pas d’éloge sur sa progéniture et l’excitation ressentie avant les auditions à l’aveugle est aussi la sienne. Entre étreintes avec Nikos et sauts de joie à la qualification du garçon, la pétillante blonde a presque autant tournoyé que les fauteuils des coachs.

Les angoissés

La brune Emma a combattu tant bien que mal son appréhension en interprétant le titre On Ira de Zaz durant les auditions à l’aveugle. Un sentiment plus que partagé par sa mère qui avoue dans un rire nerveux qu’elle "est beaucoup plus stressée " que la jeune chanteuse et qu’ "elle ne pourrait pas être à la place de sa fille ". La qualification de la jeune fille dans l’équipe de Louis Bertignac a fait retomber le souffle et la pression de toute cette petite famille. Pour le moment...

En attendant de retrouver ces talents aux battles, découvrez les images des prochaines auditions à l'aveugle:



en savoir plus : Louis Bertignac