The Voice : Pour Patrick Fiori, la compétition va être rude !

Voir le site The Voice Kids

Patrick Fiori
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-08-02T10:00:29.022Z, mis à jour 2017-08-02T10:00:29.795Z

Patrick Fiori est à nouveau coach de The Voice Kids. Et pour cette nouvelle année, le chanteur corse est prêt à dénicher LA perle rare... Mais il n'est pas le seul !

The Voice Kids est de retour sur TF1 le 19 août à 21h00. Cette quatrième saison sera menée par Patrick Fiori, M Pokora et Jenifer. Les trois chanteurs incontournables de la chanson française reprennent leur place dans les célèbres fauteuils rouges de l'émission musicale. Leur objectif premier : dénicher les voix de demain, et conduire un des nombreux talents vers la victoire. Pour sa troisième année consécutive, le chanteur corse ne cache pas sa joie de retrouver les kids. "Je sens les coachs à fond, souriants, impatients comme moi de découvrir nos nouveaux kids, cette génération qui va encore nous surprendre", avance-t-il. 

Mais, pour cette quatrième saison, le coach compte se monter un poil plus exigeant que d'habitude. "Les auditions à l'aveugle, c'est l'étape la plus difficile, mais aussi la plus excitante, car il y a plein de choses qui nous envahit : les frissons, l'émotion, l'envie de se retourner", avance-t-il. On attend le refrain, on devient peut-être un petit peu plus dur sur les imperfections des kids sur leur prestation vocale, car on a que ça"

Et si le coach est prêt à tout pour que le trophée parvienne dans son équipe, il doit tout de même se méfier : Jenifer aussi est déterminée à ce qu'un talent de son équipe remporte la mise ! La compétition va être rude !

The Voice Kids, samedi 19 août à 21h00 sur TF1 !

en savoir plus : Patrick Fiori