Kids. Patrick Fiori : son humour fait mouche durant les coachings !

Pendant les coachings avec Patrick FIori, les talents travaillent dur... mais profitent également de l'humour de leur coach, qui n'est jamais à court de blagues.

Abby et Sarah, Alexander et Louna ont beaucoup de chance : avec un coach aussi drôle que Patrick Fiori, ils ne risquent pas de s'ennuyer une seule seconde en coaching. Il faut dire également que l'humour est la clef de la zénitude et que la pression est à son comble cette semaine, avec la demi-finale à la clef... Les petites blagues du chanteur sont donc particulièrement appréciées par les jeunes talents, qui finissent même par l'inviter boire un verre (de coca bien entendu) et profiter de leur buffet ! Une jolie façon de le remercier de les avoir mis à l'aise avant le grand jour.

Un prime qui approche à grands pas désormais. Après avoir laissé place ce vendredi 16 novembre au match des Bleus contre les Pays-Bas, The Voice kids revient en effet la semaine prochaine avec des battles fortes en émotions. Afin de rendre l'attente plus supportable, MyTF1 vous propose de découvrir en exclusivité la battle des jeunes talents de Jenifer, qui fondra en larmes devant leur interprétation de Si t'étais là, la chanson de Louane. Et tout au long de la semaine, profitez des coachings et des nombreux bonus qui seront mis en ligne afin de rendre l'attente plus supportable.

Rendez-vous vendredi 23 novembre à 21h sur TF1

Vidéos associées

News associées