The Voice : Kids. Patrick Fiori / M Pokora : Amour vache ou amour fou ?

Voir le site The Voice Kids

Patrick Fiori et M Pokora
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-13T13:00:49.557Z, mis à jour 2016-09-13T13:00:49.557Z

La compétition est rude aussi bien pour les talents que pour les coachs de The Voice Kids. Entre Patrick Fiori et M Pokora, c’est l’amour fou ou l’amour vache ? Réponse !

Qu’ils sont drôles ces coachs ! M Pokora et Patrick Fiori font aussi le show à leur manière en se chamaillant sur le plateau de The Voice Kids. Entre eux, la complicité est évidente, mais les provocations sont souvent de rigueur. Un bon moyen de déstabiliser leur partenaire ? Sans doute. En tout cas, les téléspectateurs et le public en redemandent. Le troisième prime des auditions à l’aveugle n’a pas dérogé à la règle : les coachs étaient, une nouvelle fois, survoltés. Entre Patrick Fiori et M Pokora, c’était comme chien et chat.

Mais The Voice Kids c’est aussi une histoire d’amitié. Si les coachs se taquinent parfois, ils n’en restent pas moins de très bons amis. Après la prestation de Lou, 12 ans, qui a bluffé le trio avec le titre "Highway to hell" d’AC/DC, M Pokora a eu un petit problème de micro. Il n’a pas tardé à demander de l’aide à Patrick Fiori, son "mamour" comme il a osé le dire. Cet échange n’a pas échappé au public, hilare devant cet élan de tendresse : "Mon biquénou, mon petit cœur chéri", a ajouté Patrick Fiori.

Entre chaque prestation, les coachs se laissent souvent aller à quelques blagues et dérapages. Les téléspectateurs ont d’ailleurs pu assister à la danse de victoire très sexy de Jenifer ou aux improvisations originales de Patrick Fiori.

M Pokora dans The Voice Kids
en savoir plus : Patrick Fiori, M Pokora, Jenifer