The Voice : Kids. Quand Patrick Fiori se lâche !

Voir le site The Voice Kids

Patrick Fiori tente de convaincre le talent tout en musique !
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-06T08:00:35.380Z, mis à jour 2016-09-06T08:00:35.380Z

Samedi 3 septembre, TF1 diffusait le deuxième prime des auditions à l’aveugle de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les coachs plus déchaînés que jamais. Patrick Fiori s’est complètement lâché lors de cette soirée.

Les coachs de The Voice Kids sont toujours aussi survoltés sur le plateau. La semaine dernière, le trio de choc n’a pas cessé de se chamailler pour le plus grand plaisir des spectateurs. Samedi, c’était au tour de Patrick Fiori de se lâcher !

1/ Quand il a défié M Pokora…


Patrick Fiori et M Pokora


Après la prestation de Nina qui a chanté « Stole de Show » de Kygo, Patrick Fiori a souhaité défier M Pokora en exhibant de faux tatouages sur ses avant-bras. Une façon pour lui de rivaliser avec le nouveau venu qui n’a pas hésité à user de ses charmes pour convaincre les talents de rejoindre son équipe. Patrick Fiori est également très déterminé « Si tu cherches du rock’n’roll fillette, je suis rock’n’roll », a-t-il déclaré en ôtant sa veste.

2/ Quand il a improvisé une chanson !

Pour convaincre les talents de rejoindre son équipe, Patrick Fiori a improvisé des arguments, tout en chanson. Après la performance de Diego qui a interprété « Le sens de la vie » de Tal, le coach n’a pas hésité à reprendre la mélodie de ce titre pour tenter de séduire le jeune talent de 14 ans : « J’ai trouvé le sens de la raison qui a fait, j’ai appuyé sur le bouton et tu l’as vachement mérité, si tu venais avec moi, on va chanter. »

3/ Quand il s’est transformé en beatboxer !

Marin a proposé une version originale du titre de Stromae « Papaoutai » en mêlant du beatbox. Une prise de risque qui a séduit Patrick Fiori. L’unique coach à avoir buzzé a souhaité rassurer le jeune garçon de 13 ans : « Avec ta voix, on va aller dans des sentiers différents. J’ai de bonnes idées », a-t-il affirmé avant de se lancer dans une improvisation de beatbox, saluée par les autres coachs et le public.

Retrouvez la performance de Diego dans The Voice Kids !



en savoir plus : Pokora, Jenifer, Patrick Fiori