Kids. Pourquoi les battles ne seront pas diffusées ce vendredi soir ?

Attention changement de programme. Ce vendredi 16 novembre, The Voice Kids laisse exceptionnellement place au match de football France-Pays Bas dès 20h35 sur TF1. Mais en attendant le prochain prime, découvrez d’ores et déjà une battle inédite…

Exceptionnellement ce vendredi 16 novembre, TF1 vous donne rendez-vous, non pas pour The Voice Kids, mais bien pour le match de football France-Pays Bas, diffusé à partir de 20h35. Les battles de la nouvelle saison reprendront le vendredi 23 novembre prochain. Les quatre coachs, Jenifer, Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori seront aussi de retour pour épauler et guider leurs talents respectifs pour ces duels d’ores et déjà attendus.

Pour vous faire patienter, découvrez ci-dessus une première battle inédite du prochain prime. Stella, Camila Zion Luna ainsi que Lilian se lanceront sur un duel mêlé d’émotion avec l’un des titres phares de Louane, « Si t’étais là ». Une prestation particulièrement émouvante comme en témoignent les larmes de leur coach Jenifer.

Pour le moment, seuls six jeunes talents ont été sélectionnés par leur coach respectif à l’issue du dernier prime : Lili, Ismaël, Madison, Carla, Hindy et Emma seront présents pour la prochaine étape sur la scène de The Voice Kids ! Soyez donc au rendez-vous pour les futures battles.

Découvrez la battle de Stella, Camila Zion et Lilian !


En savoir plus sur Patrick Fiori, Soprano ou Jenifer

Vidéos associées

News associées