The Voice Kids : Kids. Des révélations dans l’ultime prime des auditions à l’aveugle !

Voir le site The Voice Kids

Jenifer, Matt Pokora et Patrick Fiori, auditions à l'aveugle
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-15T09:00:25.866Z, mis à jour 2016-09-16T09:10:46.712Z

Samedi 17 septembre, TF1 diffusera l’ultime prime des auditions à l’aveugle de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver des talents hors du commun âgés de 7 à 15 ans. Découvrez dès maintenant les premières images.

L’ultime prime des auditions à l’aveugle promet de belles surprises et de nombreuses révélations. Les premières images dévoilées donnent le ton de cette soirée. Les graines de stars devront donner leur maximum pour tenter de faire retourner les célèbres fauteuils rouges. Parmi elles se trouve la plus belle et jeune voix de France. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir quelques titres qui seront interprétées samedi soir :

  1. Halo de Beyoncé
  2. Rolling in the deep d'Adele
  3. Comme toi de Jean-Jacques Goldman
  4. Read All About it d'Emeli Sandé 


Au programme, des chamailleries entre les coachs, mais aussi un slow entre Patrick Fiori et Jenifer ! La douceur et le romantisme seront de la partie.  Mais la compétition sera aussi au rendez-vous avant les grandes battles. Les coachs sont prêts à convaincre les derniers talents à intégrer leur équipe respective : "Je suis me suit dit que cette saison, ça ne m’arrivera pas et bien ça vient de m’arriver", a affirmé Patrick Fiori. Au total, 27 talents sont déjà qualifiés pour les battles. Quels seront les prochains enfants à fouler la scène de The Voice Kids ? Réponse samedi soir à 20H55 !

Retrouvez les coachs plus déchaînés que jamais dans The Voice Kids ! (video)


en savoir plus : Pokora, Jenifer, Patrick Fiori