Kids. Revivez les 5 plus grands moments de l'émission

Kids. Revivez les 5 plus grands moments de l'émission
Hier soir avait lieu la grande finale de The Voice Kids sur TF1. Un rendez-vous exceptionnel placé sous le signe de l’émotion. Retour sur les 5 moments les plus forts de la soirée.

La benjamine du programme, Manuela, a été sacrée grande championne de cette troisième saison de The Voice Kids. Âgé de 7 ans au début des auditions à l’aveugle, ce talent a su convaincre les coachs mais aussi gagner le cœur du public. Très émue, Manuela s’est exprimée en direct sur sa victoire, la voix tremblante et les yeux remplis de larmes : "Je suis très contente, je remercie les musiciens et M.Pokora, le public, tout le monde." Un moment d’émotion qui a marqué la finale de The Voice Kids, mais ce n’est pas le seul temps fort de l’émission. MYTF1 vous propose de revivre les 5 moments marquants de The Voice Kids saison 3, c’est parti.


Lou, 12 ans, avait bluffé les coachs lors des auditions à l’aveugle. Malgré son jeune âge, ce talent avait interprété l’incroyable titre "Carmen" de Stromae. Jenifer, sa coach, était littéralement tombée sous le charme de la jeune fille à la voix puissante. Lors de cette grande finale de The Voice, Lou a choisi de chanter ce même titre, regardez !



Vidéos associées

News associées