The Voice Kids : Kids. Revivez les 5 plus grands moments de l'émission

Voir le site The Voice Kids

Manuela
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-09T10:05:30.727Z, mis à jour 2016-10-09T10:12:52.747Z

Hier soir avait lieu la grande finale de The Voice Kids sur TF1. Un rendez-vous exceptionnel placé sous le signe de l’émotion. Retour sur les 5 moments les plus forts de la soirée.

La benjamine du programme, Manuela, a été sacrée grande championne de cette troisième saison de The Voice Kids. Âgé de 7 ans au début des auditions à l’aveugle, ce talent a su convaincre les coachs mais aussi gagner le cœur du public. Très émue, Manuela s’est exprimée en direct sur sa victoire, la voix tremblante et les yeux remplis de larmes : "Je suis très contente, je remercie les musiciens et M.Pokora, le public, tout le monde." Un moment d’émotion qui a marqué la finale de The Voice Kids, mais ce n’est pas le seul temps fort de l’émission. MYTF1 vous propose de revivre les 5 moments marquants de The Voice Kids saison 3, c’est parti.

Lou, 12 ans, avait bluffé les coachs lors des auditions à l’aveugle. Malgré son jeune âge, ce talent avait interprété l’incroyable titre "Carmen" de Stromae. Jenifer, sa coach, était littéralement tombée sous le charme de la jeune fille à la voix puissante. Lors de cette grande finale de The Voice, Lou a choisi de chanter ce même titre, regardez !


La grande gagnante de la saison 2 de The Voice Kids, Jane, avait touché la France entière avec sa voix pleine d’émotion et son talent indéniable. A l’occasion de la finale, elle vient présenter son tout premier titre " A travers tes yeux".


Lors de cette finale, Agathe 15 ans coachée par Patrick Fiori, s’est attaquée à un monument de la chanson française : Jacques Brel. Le talent a interprété "Quand on a que l’amour" sous les yeux admiratifs de son coach et a reçu une ovation de la part du public.


Slimane, grand gagnant de la dernière saison de The Voice est venu interpréter son nouveau titre "Adieu". Encore une fois, Slimane provoque le frisson et fait vibrer la scène mythique de l’émission. A la fin de sa chanson, l’artiste français a reçu un disque de platine remis par Nikos Aliagas et Karine Ferri.


Manuela, sacrée meilleure jeune voix de France lors de cette grande finale diffusée hier soir en direct sur TF1. La benjamine du programme coachée par M.Pokora a été émue aux larmes lorsque le verdict est tombé. Mais pour l'heure, MYTF1 vous propose de revenir sur le parcours sans faute de la gagnante de cette troisième saison, regardez.