The Voice : Kids. Quand Robin donne des "frissons" !

Voir le site The Voice Kids

Robin dans The Voice Kids
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-27T19:29:05.215Z, mis à jour 2016-08-27T19:29:05.215Z

Le top départ de The Voice Kids est donné sur TF1. De nombreux talents foulent la scène de l’émission. A 13 ans, Robin séduit le public mais aussi les coachs…

Ce jeune talent a une véritable personnalité. A 13 ans, Robin est passionné de musique. C’est en allant voir un concert de Sylvie Vartan, aux côtés de sa grand-mère, qu’il prend goût à la chanson française. Depuis trois ans, il suit des cours de comédie musicale et enchaîne les spectacles. C’est sur scène que le jeune garçon s’épanouit pleinement : "Monter sur scène, ça me donne des frissons, ça vient des pieds, ça monte dans les jambes et ça arrive jusqu’au cœur, j’adore ça", confie-t-il avant de s’élancer sur le plateau.

En route pour les battles !


Robin dans The Voice Kids

Robin choisit d’interpréter "Stay" de Rihanna. Une prise de risque pour le jeune garçon qui n’hésite pas à se lâcher sur la scène de The Voice Kids. Devant cette belle prestation, deux coachs se retournent, Jenifer et Patrick Fiori. Après quelques secondes d’hésitation, Robin choisit finalement de continuer l’aventure aux côtés de la chanteuse qui vient de dévoiler son "paradis secret" dans son dernier album.  Robin sera donc présent aux battles pour défendre sa place en finale !

Retrouvez la première chanson interprétée par les coachs ! 


en savoir plus : Jenifer, M Pokora