The Voice : Kids. Romain, le mini Kendji Girac de l’aventure !

Voir le site The Voice Kids

Romain dans The Voice Kids
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-27T20:04:55.193Z, mis à jour 2016-08-27T20:04:55.193Z

Samedi 27 août, TF1 diffuse le premier prime des auditions à l’aveugle de The Voice Kids. Plusieurs talents se démarquent par leur performance. C’est le cas de Romain qui séduit le trio des coachs.

Romain est un autodidacte. A 13 ans, le jeune homme a déjà tout d’un grand. Muni de sa guitare et de sa voix originale, ce Toulousain n’hésite pas à interpréter "La poupée" de Christophe Maé. En participant à The Voice Kids, Romain souhaite  prouver que prendre des cours de chant n’est pas indispensable pour devenir un artiste : "C’est un challenge, affirme-t-il. De passer d’un canapé à une scène devant trois stars, ça met beaucoup de pression. J’ai envie de montrer qu’on n’est pas obligé de prendre des cours pour avoir une belle voix. On peut très bien réussir tout seul."

Défi réussi !


Romain dans The Voice Kids

Le défi est largement réussi pour Romain. Les trois coachs se retournent devant sa prestation.  Un soulagement pour le jeune talent mais aussi pour ses parents. Romain sera donc présent pour les battles aux côtés de son coach, M Pokora, qui est ravi de l’intégrer à son équipe : "Je sais que tu étais stressé,  je vais te mettre en confiance, on va explorer des trucs, tu vas te régaler", confie-t-il  à son petit protégé.

Retrouvez la prestation de Lou dans The Voice Kids ! 


en savoir plus : Kendji Girac, Patrick Fiori, M Pokora, Jenifer