Kids. La saison 6 annoncée avec Jenifer, Soprano, Amel Bent et Patrick Fiori

Jenifer, Soprano, Amel Bent et Patrick Fiori reprennent du service. Ils participeront à la sixième saison de "The Voice Kids".

C’est officiel, il y aura bien une saison 6 de The Voice Kids ! C’est Nikos, lui-même, qui a annoncé la nouvelle lors de la finale de la saison 5. Jenifer, Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori retrouveront d’ailleurs leurs fameux fauteuils rouges de coachs. L’occasion de découvrir de nouveaux artistes en herbe. L’un d’entre eux aura le plaisir de succéder à Emma, 10 ans, qui a remporté le trophée destiné au vainqueur, vendredi 7 décembre en direct sur TF1. Tous vivront, dans tous les cas, une expérience incroyable. Car comme le dit si bien Emma : "Le principal est de profiter du moment présent".
C’est devant des millions de téléspectateurs que la benjamine de l’émission a été sacrée gagnante du show musical. Dès les auditions à l’aveugle, elle avait bluffé les coachs et le public avec sa reprise de Je suis malade de Serge Lama. Elle a choisi d’intégrer l’équipe de Soprano. Au cours des différentes étapes, Emma a continué à performer. Et si elle a changé de coach en cours d’aventure – Jenifer l’a repêchée lors des demi-finales – Emma a mis tout le monde d’accord lors de la finale en interprétant I have nothing de Whitney Houston. La benjamine de l’émission n’est pas prête d’oublier son aventure. Les téléspectateurs non plus d’ailleurs.

Pour revivre la prestation d'Emma sur I have nothing de Whitney Houston, c'est par ici :


Vidéos associées

News associées