The Voice : Kids - Séquence émotion : Léo et son père en larmes sur le plateau

Voir le site The Voice Kids

L'émotion du papa de Léo
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-10-17T07:00:42.760Z, mis à jour 2015-10-17T07:39:54.198Z

Séquence émotion sur le plateau de The Voice Kids. Léo, ainsi que son papa, ont laissé coulé des larmes de joie après avoir appris que Louis Bertignac l’emmenait en final.

Cette semaine encore, The Voice Kids a fait le plein en émotion. Sur le plateau, les talents n’ont pas toujours réussi à retenir leurs larmes. Saluée par Patrick Fiori, son coach, à l’issue de sa prestation en trio avec Satine et Emma sur le titre Forever Young Alphaville, Phoebe a terminé en pleurs.

Léo s’est, lui aussi, mis à fondre en larmes quand il a appris que Louis Bertignac l’emmenait en final. Sa reprise d’Ella, elle l’a a beaucoup touché son coach mais aussi Patrick Fiori. "Léo, t’es un tueur. Tu as été rock’n roll sur une chanson qui n’est a priori pas faite pour toi", a lancé Louis Bertignac. Et Patrick Fiori d’ajouter : "Léo, tu nous a fissurés. Tu as une voix d’adulte".

Un moment intense pour le papa de Léo que l’on a pu apercevoir, en pleurs, dans le public. Ce n’est pas la première fois que les parents des talents "se lâchent". Lors des auditions à l’aveugle, la mère de Lisandro avait complètement craqué. Le père de Shaina était, lui aussi, inconsolable. Pas de doute que la finale de la semaine prochaine risque d’être fort en émotion.

En attendant de retrouver Léo sur la finale de The Voice Kids, vous pouvez d’ores et déjà retrouver sa prestation.




en savoir plus : Louis Bertignac, Léo