Kids. Ce soir, place aux ultimes battles de la saison !

L’identité des douze demi-finalistes de The Voice Kids saison 5 sera révélée vendredi 23 novembre sur TF1. A l’issue de ce dernier prime de battles, six jeunes talents seront sélectionnés par les coachs du programme.

Il est l’heure de connaître l’identité des six derniers demi-finalistes sélectionnés par Jenifer, Soprano, Patrick Fiori et Amel Bent. Ce vendredi 23 novembre à partir de 21 heures, TF1 vous donne rendez-vous pour l’ultime prime des battles de The Voice Kids, saison 5. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux trios sur scène. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émotion sera au rendez-vous comme en témoignent les images de Jenifer, visiblement bouleversée par la prestation de Camila Zion, Stella et Lilian qui chanteront le titre phare de Louane, Si t’étais là. L’interprète de Notre idylle n’arrivera pas à retenir ses larmes face à tant de douceur et de sincérité…

Ce soir encore, les quatre coachs devront choisir qu’un seul talent à chaque trio pour les accompagner jusqu’en demi-finale. Une décision particulièrement difficile à prendre pour Amel Bent et Soprano, les nouveaux venus dans le programme, mais aussi pour Patrick Fiori et Jenifer.

Pour rappel, à l’issue du premier prime de battles, seuls six talents ont été sélectionnés pour la prochaine étape. Les heureux élus sont: Lili, Ismaël, Madison, Carla, Hindy et Emma! Qui les rejoindra pour la suite de la compétition? Réponse ce soir sur TF1!




Vidéos associées

News associées