The Voice 2019 : Kids. Soprano et Amel Bent se battent pour Madison !

Voir le site The Voice 2019 Saison 8

Capture
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-11-02T20:50:43.871Z, mis à jour 2018-11-02T20:50:43.871Z

Madison a émerveillé les coachs ce vendredi soir. Une prestation qui n'a laissé personne indifférent à commencer par Soprano.

Les auditions à l’aveugle se poursuivent dans The Voice Kids. C’est au tour de Madison de pousser la chansonnette. Timide, la jeune fille manque de confiance en elle. Toutefois, elle a décidé de se lâcher et de tenter sa chance dans The Voice Kids. Elle se lance donc sur la scène d l’émission. Du haut de son jeune âge, la petite fille a une vraie énergie sur la scène. Charismatique et envoûtante, la jeune fille est une vraie interprète.

Pour les auditions à l’aveugle, elle a choisi le titre puissant de Julia Michaels intitulé Issues. Sa prestation époustouflante a fait retourner deux coachs dès les premières minutes. Quelques minutes plus tard, nos quatre coachs se retournent. Ces derniers sont sous totalement le charme. "Tu as un flow de dingue", lâche Soprano. "Tu incarnes la perfection, je te veux", renchérit Amel Bent. "Tu nous a donné la chair de poule", confie Jenifer. Madison choisit finalement de rejoindre l'équipe de Soprano. 


en savoir plus : Amel Bent, Soprano