The Voice : Kids. Soprano, "meilleur coach de cette année" assurent Emma, Enzo et Marie

Voir le site The Voice Kids

sopra2
Par C.A|Ecrit pour TF1|2018-11-08T14:43:45.241Z, mis à jour 2018-11-08T14:45:55.866Z

Marie, Enzo et Emma se retrouveront pour les Battles de The Voice Kids 5 vendredi 9 novembre, dès 21 heures sur TF1. Un moment pour lequel ils se sont préparés grâce à leur coach, Soprano, 'le meilleur" selon le trio.

La grande soirée des "Battles" de The Voice Kids saison 5 approche à grands pas. Celle-ci se déroulera vendredi 9 novembre, dès 21 heures sur TF1. A cette occasion, plusieurs équipes aussi talentueuses les unes que les autres, vont se produire sur scène, à trois. Emma, Enzo et Marie font partie de l’équipe de Soprano et vendredi soir, ils uniront leurs voix sur le titre "Tous les cris les SOS" de Daniel Balavoine. Lors des répétitions, les chanteurs en herbe ont de l’énergie à revendre, impressionnent leur coach et arrivent même à lui donner "des frisons", révèle-t-il, ému.

En plus d’être "super beau" et "plein de talent", comme le confie la petite Emma, qui avait émue les coachs lors de sa première prestation, Soprano est très proche de son trio de jeunes talents. Le chanteur souhaite que son équipe se surpasse pour le prochain prime et ne manque pas de leur donner de "bons conseils", assure Marie. Cette dernière n’a pas peur de le crier haut et fort : "il est le meilleur coach de cette année". Enzo approuve, "Ca se passe super bien, il est super sympa. Des fois, on rigole. Mais on se reconcentre vite car on est là pour travailler". Visiblement, Soprano semble avoir fait les bons choix. 

en savoir plus : Soprano, Emma, Enzo, Marie