The Voice : Kids - Swany, sur les traces de son idole Kendji Girac ?

Voir le site The Voice

Swany
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-24T11:00:47.560Z, mis à jour 2015-10-24T11:00:47.560Z

Le talent de l'équipe de Patrick Fiori a marqué les esprits avec sa reprise de My Way version gispy lors des auditions à l'aveugle. Va-t-il avoir le même succès que son chouchou ?

Une bouille attachante, une voix hors du commun. Swany, le talent qui voue une admiration certaine envers son idole Kendji Girac était l'un des plus attendrissants du programme. Pourtant, lors des battles de l'équipe de Patrick Fiori et malgé des reprises amusantes et palpitantes, l'aventure de Swany s'arrête. Rappelons que c'est Jane qui l'emporte, elle est sacrée championne du programme, faisant l'unanimité auprès des coachs et du public. Mais on salue pour autant  tout de même le spectacle endiablé que Swani a offert vendredi soir lors d'une prestation incroyable.

En effet, Swany a fait le show en reprenant une chanson de son idole Kendji Girac. Le talent de l'équipe de Patrick Fiori a repris Color Gitano, un tube incontournable du gagnant de la troisième saison de The Voice. Une représentation remarquée tant le talentueux Swany à régalé le public. Avec une pêche d'enfer, il a mis le feu sur le plateau de TF1 et n'a pas laissé les coachs indifférents. Cependant, face à des concurrents comme Jane, il est vrai qu'il était difficile de se frayer un chemin même si le talent s'est bien battu. Ce qui est sûr et certain c'est que nous entendrons parler de Swany très prochainement.



en savoir plus : Patrick Fiori, Kendji Girac