The Voice : Kids : Ce talent joue aussi dans Nos chers voisins

Voir le site The Voice Kids

The Voice Kids 2 - Levanah
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-09-26T11:45:38.843Z, mis à jour 2015-10-05T11:46:10.092Z

Ce talent a plus d'une corde à son arc. En plus d'être passionnée de chant, elle joue la comédie. Elle tient le rôle e Marie-Camille Dubernet-Carton dans la série Nos chers voisins.

 A 9 ans, Lévanah est une véritable artiste. Passionnée par le chant, elle l’est aussi pour la comédie. Elle tient actuellement le rôle de Marie-Camille Dubernet-Carton (la famille "catho") dans Nos chers voisins, diffusée sur TF1. Dans la série, la petite dernière de la famille, qui joue de la harpe, dit toujours la vérité et tout ce qu’elle pense. Une petite fille pleine d’audace donc comme Lévanah. C’est sur le plateau de la série à succès que la star en herbe à appris sa participation à l’émission. C’est Joy Esther alias Chloé dans Nos chers voisins s’est faite messagère de cette bonne nouvelle.

C’est remonté à bloc que la demoiselle s’est donc présentée aux auditions à l’aveugle. "J’aime bien être comédienne, mais je préfère le chant", avoue-t-elle face à la caméra. Comme beaucoup de petites filles, Lévanah a choisi de chanter le titre Libérée, délivrée, d’Anaïs Delva. Un choix risqué. Il semblerait bien. Aucun des trois fauteuils ne s’est malheureusement retourné. Ce qui n’a pas empêché les coachs de l’encourager. "Aujourd’hui tu es petite et un jour tu deviendras grande", lui lance Patrick Fiori. "Un jour, ce sera le bon moment pour toi", explique Jenifer. Pas de doute que Lévanah saura tirer profit de cette nouvelle expérience. 


en savoir plus : Les Dubernet-Carton, Levanah