The Voice : Kids : Jane, ce talent non voyant, a une voix en or

Voir le site The Voice

The Voice Kids 2- Jane se concentre avant de chanter
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-09-25T21:45:43.959Z, mis à jour 2015-09-28T13:42:45.951Z

Jane, 14 ans, a ému tout le monde en reprenant le titre The Prayer de Céline Dion et Andrea Bocelli. Pari réussi pour la jeune femme non voyante.

Un pur moment de grâce ! Jane, 14 ans, a scotché tout le monde en reprenant le titre The Prayer, un duo entre Céline Dion et Andrea Bocelli. La jeune fille, non voyante, ne manque pas de maturité et de maitrise vocale. Patrick Fiori, Louis Bertignac et Jenifer n’en sont d’ailleurs pas revenus. Tous se sont battus pour la récupérer dans leur équipe. Mais cela semblait joué d’avance. Jane ayant un petit coup de cœur pour Patrick Fiori. "C’est un trésor cette petite", s’exclame Jenifer. "C’est un lingot d’or. T’as ramassé une pépite", lance Louis Bertignac à Patrick Fiori. Emu aux larmes, le chanteur corse n’en revient toujours pas de l’avoir récupéré dans son équipe.

Une chose est sûre, le pari de Jane est réussi. Non seulement, la jeune fille a conquis les trois coachs et le public mais elle a aussi pu faire passer ses émotions. "Je ressens que les coachs sont à ma place. Ils ressentent la musique en écoutant mais pas en regardant. C’est très important", lançait-elle avant de monter sur scène. Et d’ajouter : "Je veux montrer au public qu’il faut persévérer dans la vie". Pas de doute, pour Jane l’aventure ne fait que commencer…

Revoyez sa prestation ci-dessous.

en savoir plus : Patrick Fiori, Jenifer, Louis Bertignac, Jane