The Voice : Kids : les talents choisis par Patrick Fiori pour la finale !

Voir le site The Voice Kids

The voice kids - Patrick Fiori ému aux larmes par Juliette
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-02T13:06:22.563Z, mis à jour 2016-10-02T13:06:22.563Z

Les talents de The Voice Kids avaient rendez-vous ce samedi 1er octobre sur TF1 pour la demi-finale de l’émission. Qui dans l’équipe de Patrick Fiori a su séduire le coach ? Voici la réponse !

Après les talents de M Pokora, ce sont les petits protégés de Patrick Fiori qui ont pris d’assaut la scène de The Voice Kids. Le tout avec un seul objectif en tête : être l’un des deux talents sélectionnés par le coach pour la finale. Mission réussie samedi soir pour Agathe. A 14 ans, la jeune femme a repris Ma déclaration de France Gall. 

Une prestation qui a laissé un "avis partagé" à Jenifer, convaincue par la voix mais pas par son côté "trop sage." Mais la jeune femme, qui "chante comme elle parle" selon M Pokora, a enchanté son coach. "C’est une artiste de la tête au pied. Tu m’as mis les larmes aux yeux. Si tu avais mis une caméra dans mon cœur, tu verrais comme il a explosé. Tu es une belle personne, une grande artiste, ton interprétation était extraordinaire", a confié Patrick Fiori sur la jeune chanteuse qui s’est accompagnée au piano lors de cette demi-finale. 

Un choix difficile 

Deuxième et dernier finaliste de Patrick Fiori : Evän. Laissant le rap de côté, contrairement à ses prestations précédentes, il a profondément touché les coachs avec une interprétation de Changer de Maître Gims. "J’ai beaucoup de lecture quand je te regarde. Je sais qui tu es. Je me revois à ton âge", a confié Patrick Fiori. "Je trouve ton choix très bon, je t’ai trouvé très juste dans ton interprétation", a ajouté M Pokora. "Tu as 12 ans mais ça marche. Tu as vraiment chanté, tu as grandi à vitesse grand V. Je comprends que ton coach soit autant touché par ce que tu dégages. Bravo", a conclu Jenifer. 

Le choix des finalistes n’a pas été facile pour Patrick Fiori qui devait départager Maé , Diego, Evän et Agathe. Avant de dévoiler son choix, il a tenu à dire un petit mot à chaque talent. "C’était un régal avec vous, pas trop calme finalement… (Rires) mais super agréable. Diego, je te disais que l’on ne sait pas de quel pays tu viens, car j’ai, en face de moi, un jeune homme qui pourrait avoir une carrière internationale. Agathe, quand tu es derrière ton piano, il y a tout qui devient magique. C’est la pureté, c’est génial et magnifique. Maé, tu as quelque chose de mystérieux, il y a quelque chose qui tourne autour de toi, qui est comme une danse qui vole, vole, vole. Je n’arrive pas à l’attraper. Evän, c’est un grand écart. Je sais que tu peux faire beaucoup de choses, ce que tu as proposé était très intéressant."

Revivez ci-dessous les prestations d'Evän et Agathe : 



en savoir plus : Patrick Fiori, M Pokora