The Voice : Kids. Les talents de M Pokora sélectionnés pour les battles sont…

Voir le site The Voice Kids

M Pokora aux anges, il vient de remporter la bataille pour Tamillia
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-18T13:00:50.030Z, mis à jour 2016-09-18T13:00:50.030Z

Samedi 17 septembre, TF1 diffusait l’ultime prime des auditions à l’aveugle de The Voice Kids. Découvrez dès maintenant le récapitulatif des talents sélectionnés par M Pokora pour les battles.

Prochaines étapes et non des moindres : les battles. Les 36 talents en compétition se retrouveront de nouveau, samedi 24 septembre,  sur la scène de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de regarder des prestations inédites. Avant ce rendez-vous, découvrez le récapitulatif des talents sauvés par M Pokora, le nouveau coach de l’émission.

Prime 1

  1. Romain, "La poupée" de Christophe Maé
  2. Manuela, "Andalouse" de Kendji Girac
  3. Jeanne, "La vie en rose" d’Edith Piaf

Prime 2

  1. Ilenia, "Set Fire to the Rain" d’Adele
  2. Laure, "Famille" de Jean-Jacques Goldman
  3. Marine, "Listen" de Beyoncé

Prime 3

  1. Matthieu, "Let her go"
  2. Lauviah, "Est-ce que tu m'aimes ?"
  3. Steven, "Adieu" de Cœur de Pirate

Prime 4

  1. Jason, "When a man loves a woman" de Percy Sledge
  2. Tamillia, "Halo" de Beyoncé
  3. Elsa, "Royals" de Lorde

L’ultime prime des auditions à l’aveugle a donc révélé de belles voix, et trois d’entre elles ont rejoint l’équipe de M Pokora. Jason, le premier talent à s’être élancé sur la scène, a séduit l’ensemble des coachs avec sa reprise de When a man loves a woman de Percy Sledge. Les arguments de M Pokora ont touché ce jeune talent qui n’a pas hésité  à intégrer son équipe. Deux jeunes filles ont, elles aussi, été séduites par le nouveau coach de l’émission : Tamillia et sa version de Halo chantée initialement par Beyoncé, et Elsa qui a interprété Royals de Lorde.

Comme indiqué par M Pokora, son équipe est composée essentiellement de filles. Elles sont huit au total à vouloir remporter le trophée. Mais les garçons sont également prêts à donner leur maximum pour séduire les coachs,  le public et les téléspectateurs. La compétition s’annonce déjà rude et pleine de surprises. Qui ira jusqu’en demi-finale ? Réponse samedi 24 septembre dès 20H55 sur TF1.

Retrouvez la performance de Jason dans The Voice Kids !


en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Patrick Fiori