The Voice : Kids. Ces talents qui jouent avec les nerfs des coachs

Voir le site The Voice

Exclu ! Une voix du troisième prime révélée
Par Léa Dago-Serry|Ecrit pour TF1|2015-10-08T16:15:48.512Z, mis à jour 2015-10-09T13:10:45.246Z

Dans The Voice Kids les coachs doivent parfois se montrer aussi convaincants que les talents qui ne ménagent pas leurs nerfs.

Les indécis

La timide Justine s’est présentée aux auditions à l’aveugle avec un but : faire se retourner le fauteuil de Louis Bertignac. Sa prestation sur le titre Toxic de Britney Spears, qu’elle a élégamment revisité, a eu un tel succès que les 3 fauteuils se sont retournés. Les arguments de Jenifer et Patrick Fiori ont ému et déstabilisé la jeune chanteuse qui en a reconsidéré son choix de coach. Elle décide finalement de rejoindre l’équipe de Jenifer au terme d’une longue réflexion. Les coachs ont également usé de tous les stratagèmes pour orienter l’hésitant Bilal vers leur équipe. C’est finalement Patrick Fiori, qui est allé jusqu’à communiquer son numéro de téléphone personnel au chanteur pour l’aider à prendre sa décision. 

Les pointilleux

La mini diva Phoebe a enflammé le plateau en interprétant Something’s got a hold on me d’Etta James et n’a eu que l’embarras du choix entre Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori. La jeune fille a porté son choix sur Patrick Fiori, au grand dam des autres coachs, après avoir effectué des recherches qui lui ont indiqué qu’ils avaient l’expérience des comédies musicales en commun. La talentueuse Jane a bouleversé les coachs et plus particulièrement Patrick Fiori qui n’a pu retenir ses larmes en l’entendant chanter Prayer de Céline Dion et Andrea Bocelli. Une fois l’émotion passée, le moment du choix du coach et la bataille de compliments qui va avec est arrivé. Après avoir entendu les arguments de chacun la demoiselle a révélé devant Jenifer et Louis Bertignac dépités que son coeur balançait pour Patrick Fiori. Et pour cause : le corse partage sa passion pour la musique mais plus encore sa date de naissance.

Les incorruptibles

La maîtrise vocale de Lisandro a époustouflé les coachs qui ont redoublé de compliments à l’égard du jeune homme. Patrick Fiori a sorti le grand jeu pour l’attirer dans son équipe : il lui a offert des pass pour sa tournée. Des efforts qui ont été vains car c’est finalement par Jenifer que le talent choisi d’être coaché. En reprenant People Help the people de Birdy, la timide Coline ne s’imaginait sans doute pas susciter un tel engouement auprès des coachs qui ont tout tenté pour l’amadouer jusqu’à la dernière minute. La demoiselle a finalement choisi d’intégrer l’équipe de Louis Bertignac qui l’a remercié d’un bouquet de fleurs. Une initiative imitée par Patrick Fiori qui dans un essai de la dernière chance lui a offert deux bouquets supplémentaires. Peine perdue, la jeune fille n'a pas changé d'avis.

En attendant de les retrouver aux battles découvrez les images des prochaines auditions à l'aveugle