The Voice : Kids. Les talents qui n’ont pas été retenus sont…

Voir le site The Voice Kids

Eva interprète « Pas toi » Jean-Jacques Goldman, qui va se retourner ?
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-11T08:00:36.249Z, mis à jour 2016-09-11T08:00:36.249Z

Hier soir, TF1 diffusait le troisième prime des auditions à l’aveugle. Une nouvelle fois, le niveau était au rendez-vous mais trois talents n’ont malheureusement pas réussi à convaincre les coachs…

Il est parfois difficile de laisser s’échapper un jeune talent prometteur. Mais c’est la règle de The Voice Kids. Les coachs recherchent des voix uniques et exceptionnelles et malgré leur belle performance, certains talents n’ont pas réussi à faire retourner les célèbres fauteuils rouges. C'est  le cas de Noa, Eva et Lily.

Ils étaient si déterminés à réaliser leur rêve et pourtant l’aventure de The Voice Kids s’est arrêtée samedi soir lors du troisième prime des auditions à l’aveugle. A 11 ans, Noa comptait relever un nouveau défi en foulant la scène du programme : "Quand je chante, je suis le plus heureux", avait-il confié. En interprétant "Armstrong" de Claude Nougaro, le jeune garçon a séduit les coachs, mais n’a pas réussi à les pousser à appuyer sur le buzzeur. C’est avec regret que M Pokora a expliqué sa décision : "C’était déstabilisant, a-t-il affirmé. Reprendre du Nougaro c’est preuve d’une grande confiance en soi. Mais j’ai eu du mal à me projeter."


Un autre talent, bien que prometteur, ne s’est pas qualifié. Il s’agit d’Eva, une jeune fille de 10 ans. Fan de Tal,  la jolie brune n’a pas hésité à reprendre le titre "Pas toi" de Jean-Jacques Goldman, repris récemment par la chanteuse d’origine israélienne. Malheureusement, aucun des trois coachs n’a buzzé : "Ton interprétation était très belle et pure, a indiqué M Pokora. Tu nous as fait du bien. Mais, j’attendais une mise en danger sur les montées." 

Enfin, Lily est le troisième talent à ne pas avoir convaincu les coachs. A 14 ans, elle a fait le choix de chanter "Mistral Gagnant" de Renaud. Une prise de risque saluée par le trio : "C’était un très joli moment mais il m’a manqué un peu de puissance et de maîtrise." La troisième soirée des auditions à l’aveugle s’est achevée samedi soir après un prime exceptionnel. Au total, neufs talents ont réussi à se qualifier pour les battles. Rendez-vous la semaine prochaine sur TF1 pour les ultimes auditions !


Retrouvez la performance de Lily dans The Voice Kids !



en savoir plus : Pokora, Patrick Fiori