The Voice : Kids. Ces talents qui n’ont pas été retenus par les coachs…

Voir le site The Voice Kids

Accompagné de sa trompette, Rodrigue interprète « Just a Gigolo » de Louis Prima
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-28T16:00:01.894Z, mis à jour 2016-08-28T16:00:01.894Z

La compétition de The Voice Kids a été lancée samedi 27 août sur TF1. Les téléspectateurs ont pu découvrir des talents exceptionnels et des voix uniques. Le niveau était si élevé que trois d’entre eux n’ont pas été retenus par les coachs…

The Voice Kids c’est parti ! Samedi 27 août, TF1 diffusait le premier prime des auditions à l’aveugle. De nombreux talents se sont démarqués par leur performance. Les enfants, âgés de 7 à 15 ans, ont tout donné face aux coachs, Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori. Si le stress était bien au rendez-vous, les talents ont su mettre de côté leur angoisse pour s’éclater sur scène et "casser la baraque" comme a indiqué Manuela, la benjamine de l'émission. Douze enfants ont foulé la scène de The Voice Kids et neuf d’entre eux ont été sélectionnés. Pour les trois autres, l’aventure s’est achevée plus vite que prévu, mais les coachs ont salué leur belle performance…

1/ Esteban, 12 ans


Esteban a interprété le célèbre titre de Jean-Jacques Goldman, "Envole-moi". Malgré une très belle voix, les coachs ne se sont pas retournés : "Pour avoir chanté cette chanson avec mon amie Tal, c’est une chanson qui n’est pas évidente (…) C’était peut-être trop scolaire pour moi, mais vocalement, c’était carré, droit et tu peux être fier de toi", a indiqué M Pokora.

2/ Leny, 12 ans

Leny a pris des risques en interprétant le titre de Bill Withers, "Ain’t no sunshine". Malheureusement, les coachs n’ont pas réussi à se détacher du chanteur original. Une déception pour le jeune homme qui espérait tant réaliser son rêve : "C’était une chanson magnifique et une interprétation magique, a indiqué Patrick Fiori. Je ne me suis pas retourné car je ne savais pas où aller, j’étais dans un doute permanent et je le regrette."

3/ Rodrigue, 14 ans


Muni de sa trompette, Rodrigue espérait se démarquer des autres talents en interprétant le titre "Just a gigolo" de Louis Prima. Malgré une performance originale, les fauteuils sont restés retournés : "Il y avait une belle musicalité, a commenté Jenifer. On entend que tu es un musicien et que tu as envie de faire ça. J’avais peur de ne pas pourvoir t’apprendre quelque chose, mais ça n’enlève en rien le talent que tu as."

Retrouvez la performance de Manuela, la benjamine de l'émission !


en savoir plus : Jenifer, Patrick Fiori, M Pokora