The Voice Kids : Kids. Tamillia envoûtante sur "Are We Awake" de Tal !

Voir le site The Voice Kids

Tamillia – « Halo » (Beyonce) pour la finale
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-10-08T19:22:22.841Z, mis à jour 2016-10-08T19:43:39.555Z

Le jour de la finale a sonné pour les six talents de The Voice Kids. C'est au tour de Tamillia de monter sur scène et prouver qu'elle mérite de remporter l'émission. Pour cela, la chanteuse a choisi une chanson de Tal qui lui tient à coeur, "Are We Awake".

Le stress est à son maximum pour les candidats encore en lice dans The Voice Kids. Cette fois-ci c'est au tour de Tamillia de tout donner pour convaincre non seulement les coachs mais aussi le public, qu'elle mérite de remporter The Voice Kids saison 3. Ce soir, elle a décidé d'interpréter Are We Awake de la chanteuse Tal. Un choix peu étonnant, compte tenu de l'attrait de la jeune chanteuse pour les chansons en anglais. En s'attaquant au dernier titre de la chanteuse pop, elle espère faire l'unanimité et détrôner sa copine Manuela, elle aussi membre de la Pokora Team. Ce soir, sa prestation a été saluée par les trois coachs qui ont dû se rendre à l'évidence : Tamillia a tout d'une grande chanteuse. 

Une graine de star...

La passion de Tamillia pour la musique remonte à son plus jeune âge. C'est sa maman, ancienne chanteuse professionnelle, qui lui a donné ce goût pour la musique. La jeune fille, qui vit à Saint-Martin aux Antilles est une véritable show girl et a l'habitude de se produire sur son île pour donner des concerts. Elle a même chanté pour François Hollande il y a quelque temps, rien que ça. Si l'aventure The Voice Kids venait à se terminer pour elle, pas question d'abandonner la musique. Dans une interview accordée à MyTF1, la jeune Antillaise a confié : "J’aimerais bien écrire mes propres chansons et avoir une carrière aussi grande et même mieux que celle de Beyoncé. C’est mon modèle, elle est adorable et magnifique !" On lui souhaite tout le succès qu'elle mérite. 

Revoir la prestation de Tamillia sur Halo de Beyoncé


en savoir plus : Tamillia