The Voice : Kids. Tamillia, Lauviah et Jeanne… Cinq secondes pour convaincre !

Voir le site The Voice Kids

Jeanne, Tamillia et Lauviah s’affrontent « Five Four Seconds » de Rihanna, Kanye West et Paul McCartney
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-24T21:20:36.654Z, mis à jour 2016-09-24T21:20:36.654Z

Ce soir, TF1 diffuse les battles de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les talents qualifiés encore en compétition. Prochaine étape, la demi-finale. Un rêve pour Lauviah, Jeanne et Tamillia.

Quelques secondes de bonheur partagées sur scène. C’est l’objectif de Lauviah, Jeanne et Tamillia lors de leur battle de ce soir. Le trio de filles interprète "Four five seconds" de Rihanna, Kanye West et Paul McCartney. L’occasion pour elles de prouver leur maîtrise et leur puissance vocale : "Il y a trois approches complètement différentes sur ce morceau", indique M Pokora, le nouveau coach du programme. Du haut de leurs 11 ans, Lauviah, Jeanne et Tamillia séduisent les coachs, le public et les téléspectateurs.

Les coachings continuent pour…

"C’est difficile de choisir car il y a trois personnalités complètement différentes", affirme M Pokora. Et pourtant, il faut départager ces trois magnifiques voix. M Pokora invite donc Tamillia à le rejoindre pour poursuivre les coachings. La jeune fille, tout droit venue de Saint-Martin, accède ainsi à la demi-finale, tant rêvée par l’ensemble des talents de The Voice Kids.

Soyez donc au rendez-vous samedi 1er octobre à partir de 20H55 pour découvrir l’ensemble des talents qualifiés. Au programme, de nouvelles prestations et une place en finale !

Retrouvez le coaching de Lauviah, Jeanne et Tamillia !


en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Patrick Fiori