The Voice : Kids. Tamillia et Manuela qualifiées pour la finale !

Voir le site The Voice

Manuela – Steven – Laure « Papaoutai » (Stromae)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-01T21:00:49.861Z, mis à jour 2016-10-01T21:00:49.861Z

Samedi 1er octobre, TF1 diffusait la demi-finale de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les talents qualifiés. C’est officiel, Manuela et Tamillia iront en finale !

L’enjeu était important pour Marine, Tamillia, Manuela et Romain, les quatre talents qualifiés lors de la demi-finale. Parmi eux, seuls deux talents pouvaient être sélectionnés par M Pokora pour accéder à  la finale. Un choix difficile pour le nouveau coach du programme. Les quatre jeunes voix ont offert de belles performances lors de cette demi-finale. Première à s’élancer sur la scène de The Voice Kids, Marine a interprété le titre d’Alicia Keys, If I ain’t got you.  Romain, unique garçon dans l’équipe de M Pokora, a également tenté de se démarquer en interprétant  Je marche seul de Jean-Jacques Goldman. Une prestation qui a bluffé les trois coachs. Tamillia et Manuela ont suivi le jeune garçon en chantant respectivement Thinking out loud d’Ed Sheeran  et La bohème de Charles Aznavour.

Une finale 100% féminine pour M Pokora !

M Pokora a eu la lourde tâche de devoir choisir qui parmi ces quatre talents aura la chance de participer à la finale de The Voice Kids. Après quelques secondes d’hésitation, le coach a ainsi choisi de poursuivre l’aventure aux côtés de Manuela et Tamillia. Une finale 100% féminine pour M Pokora ! Soyez au rendez-vous le samedi 8 octobre à partir de 20h55 pour la finale de cette troisième saison.

Retrouvez les performances de Tamillia et Manuela lors de la demi-finale ! 



en savoir plus : Patrick Fiori, Jenifer, M Pokora