The Voice 2019 : Kids. TOP 3 des plus belles prestations de la soirée !

Voir le site The Voice 2019 Saison 8

Inès - Mathéo - Alexandra - “What about us” - P!nk (équipe Soprano)
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2018-11-23T22:30:43.816Z, mis à jour 2018-11-23T22:30:43.816Z

Ce vendredi 23 novembre, TF1 diffusait le deuxième et dernier épisode des battles. Zoom sur les trois meilleures prestations de la soirée.

1-      La puissance du trio Inès, Matheo et Alexandra sur « What about us » de Pink

Dans l’équipe de Soprano ce soir, nous retrouvons Inès, Matheo et Alexandra. Le trio a chanté « What About Us » de Pink. Une prestation puissante qui a littéralement bluffé les coachs ! Standing ovation ! « On n’a plus de mots pour dire ce que l’on vit dans cette émission ce soir, » commente Nikos Aliagas. « Vous avez déchiré ! » se réjouit Soprano.  « Le niveau est monstrueux, » relève Amel Bent. « Inès, tu me fais penser à Céline Dion quand elle était petite, » confie Jenifer. Au moment de prendre sa décision, Soprano a quelques mots pour son équipe dont il est si fier. « Inès, je n’arrive pas à croire que tu existes. Tu es incroyable ! Alexandra, tu es en train de devenir une diva. Matheo, je suis fier de toi parce que tu es arrivé à un niveau auquel tu ne croyais pas ». C’est Inès qui continue l’aventure direction les demi-finales !



2-      L’émotion au rendez-vous avec Camila&Zion Luna, Lilian et Stella sur « Si t’étais là » de Louane

Dans l’équipe de Jenifer ce soir, il ne fallait pas rater la prestation de Camila & Zion Luna, Lilian et Stella. Le quatuor a interprété la très émouvante chanson de Louane, « Si t’étais là ». Jenifer attendait de nouvelles émotions  ce soir. Alors, pari réussi ? Si l’on en croit les larmes de leur coach, la réponse est oui. « Bravo, vous chantez divinement bien tous les 4. Je vous aime énormément. » « 4 grands interprètes, » souligne Amel Bent. Pour Jenifer, le choix s’annonce difficile ... « Stella, tu es une grande chanteuse. Ce n’est que le début pour toi. Camila & Zion Luna, vous êtes des stars. Je vous vois déjà en spectacle. J’ai trois beaux artistes devant moi et je vais garder Lilian ». Direction la demi-finale pour Lilian !


3-      Le rap d’Ermonia, Wilson, Maïssa sur « Tout donner » de Maître Gims

Dans l’équipe d’Amel Bent ce soir : Ermonia, Wilson et Maïssa ont dû relever le défi de reprendre un titre rap de Maître Gims, « Tout donner ». « La crème de la crème, » pour Patrick Fiori. « Félicitations, vous m’avez régalé ! ». « Je suis tellement fière de vous, » les félicite Amel Bent. « Maïssa, je me vois quand je te vois. J’ai super confiance en toi pour la suite. Ermonia, je suis bluffée. Wilson, c’était vraiment super ! ». Et c’est Ermonia « qui a un niveau international » pour Amel Bent, qui continue l’aventure avec elle.


en savoir plus : Jenifer, Karine Ferri, Amel Bent, Nikos Aliagas, Patrick Fiori