Kids. Top 5 des moments forts de la demi-finale

Vendredi 30 novembre, TF1 diffusait la demi-finale de The Voice Kids. Vous avez loupé le prime ? Pas de panique, découvrez ci-dessous les cinq temps forts de la soirée.

1) Emma bluffe les coachs avec une reprise de Céline Dion
Pour cette demi-finale, Emma a choisi de rendre hommage à son grand-père en chantant l’un des titres phares de Céline Dion, My Heart Will go on. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune fille a littéralement chamboulé le cœur des quatre coachs. Avec une voix puissante et beaucoup d’aisance, la protégée de Soprano a fait un sans-faute.

2) Inès met le feu sur le plateau
La prestation d’Inès a également marqué cette soirée de demi-finale. En interprétant le titre Vivre pour le meilleur de Johnny Hallyday, la jeune fille âgée de 10 ans a mis le feu sur le plateau. Alliant puissance vocale, aisance et vibes contrôlées, le talent de Soprano a bluffé les quatre coachs mais aussi le public. Elle a aussi été choisie pour continuer l’aventure…

3) Amel Bent fond en larmes durant les répétitions
Ermonia a littéralement bouleversé sa coach Amel Bent lors des répétitions. En interprétant le titre All I Ask d’Amel Bent, la jeune fille a touché en plein cœur la chanteuse. Et cette émotion était également au rendez-vous lors de la demi-finale. Patrick Fiori avait les larmes aux yeux…

4) Un duel de coachs pour sauver un talent
Après les trois prestations des talents d’Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori ont décidé de se lancer en duel pour initier la nouvelle règle et ainsi sauver un talent. Les deux coachs ont souhaité repêcher Ismaël qui a interprété avec brio le titre Armstrong de Claude Nougaro. Le jeune garçon a finalement choisi de poursuivre l’aventure aux côtés de Patrick Fiori.

5) Lili sauvée de justesse
Pour clore cette demi-finale, les talents de Jenifer se sont élancés sur la scène. Si Melia a été choisie par sa coach pour la finale, Lili a aussi été sauvée par Soprano grâce à la nouvelle règle instaurée. La jeune femme, qui a interprété la chanson Je sais pas de Céline Dion accède ainsi à la finale de The Voice Kids.




En savoir plus sur Patrick Fiori, Soprano ou Jenifer

Vidéos associées

News associées