Kids. Quand un champion du monde de football débarque dans l’émission

Surprise ! Pour cette première soirée d’auditions à l’aveugle de The Voice Kids, un champion du monde de football a décidé d’encourager un talent… Une jolie attention qui a su ravir le jeune chanteur !

Les surprises sont nombreuses dans The Voice Kids. Pour cette première soirée d’auditions à l’aveugle, un talent a eu la chance de recevoir un message d’une personnalité bien connue des Français. Si on vous dit, champion du monde de football 2018? Attaquant au sein de l’équipe de l’Olympique de Marseille? Il s’agit bien évidemment de Florian Thauvin.Le footballeur âgé de 25 ans a pris le temps, entre deux matches, d’envoyer un message au jeune Nassim: «J’ai appris que tu passais les auditions pour The Voice Kids, c'est pour te dire que toute l’équipe de l’OM et moi-même, on est tous derrière toi, de toutcœur avec toi. J’espère que tu vas tout déchirer», a confié le footballeur, qui lui a aussi offert un maillot dédicacé.

Et ce message a visiblement donné du courage au jeune homme. Nassim s’est élancé sur la scène de The Voice Kids en interprétant le titre Je m’en vais de Vianney. Face à l’aisance de Nassim sur scène, trois coachs ont buzzé devant sa prestation: Jenifer, Patrick Fiori et Amel Bent: «J’ai adoré dès le début, j’adore ton grain de voix, a expliqué Jenifer. J’adore ton grain de voix, je t’ai trouvé très élégant dans ta manière d’interpréter ce titre». De son côté, Amel Bent a souligné la douceur de cette prestation, un juste mix entre la variété française et l’oriental selon elle: «Tu es un grand interprète», a ainsi confié la chanteuse. Et c’est justement Amel Bent qui a été choisie par Nassim pour la suite de The Voice Kids!



Vidéos associées

News associées