The Voice 2019 : Kids. Une nouvelle règle exceptionnelle va bousculer la demi-finale

Voir le site The Voice 2019 Saison 8

Nouvelle règle The Voice Kids
Par Déborah Chouraqui|Ecrit pour TF1|2018-11-26T07:24:09.614Z, mis à jour 2018-11-28T09:52:09.441Z

On y est. Après la redoutable épreuve des Battles, ce Vendredi 30 novembre, nos jeunes talents vont s’affronter pour une demi-finale d'exception. Une nouvelle règle du jeu va tout changer...

Ils ne sont désormais plus que trois talents par équipe à espérer décrocher une place en finale. Pour l’occasion, les jeunes artistes interpréteront une chanson de leur choix. Un libre arbitre redouté par certains coachs… Il faut dire que l’enjeu est de taille ce vendredi. Chaque coach ne pourra sauver qu’un seul talent de son équipe. « Les places se font de plus en plus chères » s’inquiète Jenifer. Et il y a de quoi ! Pour la première fois dans The Voice Kids, une nouvelle règle du jeu exceptionnelle vient tout basculer. Chaque coach aura la possibilité de sauver un jeune talent dans une équipe adversaire.


Vous l’aurez compris, le bouton rouge fait son grand retour, mais reste au coach d’en faire bon usage… « J’ai déjà des idées, au cas où » confie timidement Patrick Fiori. S’ils sont plusieurs à vouloir sauver le même talent, les coachs vont devoir se battre. Une sensation de déjà vu, évidemment, lors des auditions à l'aveugle. Mais cette fois ils ne vont rien laisser passer. Une chose est sûre, avec cette nouvelle règle du jeu la compétition va monter d’un cran dans la demi-finale de The Voice Kids. 




Rendez-vous dès 21 heures Vendredi 30 novembre sur TF1 et MYTF1 pour l’ultime épreuve avant la grande finale en direct. 


en savoir plus : Jenifer, Amel Bent, Patrick Fiori, Soprano