The Voice : Kids. Qui va en demi-finale dans l’équipe de M Pokora ?

Voir le site The Voice Kids

M Pokora
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-29T07:00:11.331Z, mis à jour 2016-09-29T07:00:11.331Z

Samedi 24 septembre étaient diffusées les battles de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les graines de stars en compétition. Qui ira en demi-finale dans l’équipe de M Pokora ? Réponse.

Les battles de The Voice Kids ont offert de belles surprises aux coachs, au public mais aussi aux téléspectateurs. Âgés de 7 à 15 ans, les talents en compétition ont donné leur maximum pour convaincre Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori de poursuivre l’aventure à leurs côtés. Samedi 24 septembre, les talents ont été sélectionnés pour la demi-finale. Retrouvez-les ci-dessous :

  1. Manuela, 7 ans
  2. Marine, 14 ans
  3. Romain, 13 ans
  4. Tamillia, 11 ans

Jeunes mais déjà de grands chanteurs !

Samedi 1er octobre, lors de la demi-finale, ces quatre talents devront séduire leur coach sur une chanson de leur choix. Une façon pour eux de prouver qu’ils ont leur place dans cette compétition, mais aussi de révéler leur personnalité, leur voix si particulière et leur charisme. Rappelez-vous, lors des auditions à l’aveugle, Manuela, Marine, Romain et Tamillia avaient déjà conquis M Pokora. La benjamine de l’émission avait même bluffé les coachs par son aisance et sa personnalité haute en couleurs en interprétant Andalouse de Kendji Girac. Marine et Tamillia avaient, quant à elles, séduits leur coach par leur puissance vocale remarquable. La première avait repris Listen et la deuxième  Halo de Beyoncé. Enfin, en interprétant La poupée de Christophe Maé, Romain avait réussi son pari : faire retourner les trois fauteuils rouges.

Soyez au rendez-vous samedi 1er octobre à partir de 20h55 sur TF1.

Retrouvez la performance de Manuela lors des battles ! 


en savoir plus : Patrick Fiori, M Pokora, Jenifer