The Voice : Kids. Qui va en demi-finale dans l’équipe de Patrick Fiori ?

Voir le site The Voice

Pour connaitre le 06 de Patrick Fiori, cliquez ici !
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-29T13:00:54.887Z, mis à jour 2016-09-29T13:00:54.887Z

Les battles de The Voice Kids étaient diffusées samedi 24 septembre sur TF1. Les téléspectateurs ont pu découvrir les prestations des talents encore en compétition. Qui va en demi-finale dans l’équipe de Patrick Fiori ? Réponse ci-dessous.

Patrick Fiori est fier de présenter ces talents sur la scène de The Voice Kids. Lors des battles, ils étaient douze à souhaiter se qualifier pour la demi-finale, mais quatre talents ont finalement été sélectionnés par Patrick Fiori pour la suite de l’aventure.

  1. Agathe, 14 ans
  2. Maé, 12 ans
  3. Evän, 13 ans
  4. Diego, 14 ans

Agathe et Maé avaient bluffé Patrick Fiori dès les auditions à l’aveugle par leur douceur, leur justesse et l’originalité de leur voix. Maé avait même lancé cette troisième saison en interprétant le titre Addicted to you d’Avicci. Accompagnée par son piano, Agathe avait aussi ému le public et les téléspectateurs en reprenant le titre Lean On de Major Lazer. Du côté des garçons, Evän, 13 ans et Diego, 14 ans, ont également séduits Patrick Fiori après leur duel face aux autres talents. Le pari est donc réussi pour ces quatre jeunes de voix.

En route pour la demi-finale ! 

La demi-finale s’annonce d’ores et déjà riche en émotion et en surprises. Les talents en lice n’auront qu’une chanson pour convaincre leur coach de poursuivre l’aventure à leur côté. Soyez donc au rendez-vous samedi 1er octobre à partir de 20H55 sur TF1.

Retrouvez la performance d'Agathe lors des battles !


en savoir plus : Patrick Fiori, M Pokora, Jenifer