The Voice : Kids REVOIR LE DIRECT - Jane grande gagnante de la deuxième édition

Voir le site The Voice

jane
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-23T21:42:28.015Z, mis à jour 2015-10-24T00:20:30.372Z

C'est Jane de l'équipe de Patrick Fiori qui remporte la deuxième saison de The Voice

C'est l'heure de la grande finale de The Voice Kids. Après plusieurs semaines passées aux côtés de Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac, les jeunes talents vont s'affronter une dernière fois sur le devant de la scène. Des surprises, des révélations musicales, de l'émotion, préparez-vous à vibrer devant The Voice Kids.

Ce soir, vous allez pouvoir suivre heure par heure les aventures des 9 finalistes de la saison 2. Mais qui sont les talents encore dans la course ?

Dans l'équipe de Louis Bertignac, on retrouve deux talents féminins et un talent masculin : Laura, qui s'est qualifiée la semaine dernière sur une musique de The Supremes et Coline qui s'était surpassée lors du battle en interprétant une chanson de Whitney Houston. Et enfin le petit dernier se prénomme Léo et avait gagné son ticket pour la finale en bluffant le jury sur une musique de France Gall.

Du côté de chez Jenifer on retrouve Lisandro, le talent "singulier" qui a totalement séduit sa coach avec une reprise de My Girl. Le second finaliste qui s'ajoute à l'équipe de Jenifer est Lisandru, qui souvenez-vous avait interprété le titre Yalla de Calogero. Et enfin, la petite dernière qui a sublimé une reprise de Selah Sue et qui a été retenue par Jenifer, c'est Justine. Cette dernière a surpassé ses petits camarades et sera donc qualifiée pour la finale. 

Et pour terminer, l'équipe de Patrick Fiori est composée de Jane, la grande favorite de cette année qui nous transporte d'émotions à chaque prestation, de Swany et sa voix particulière ainsi que Phoebe qui est désignée par Patrick lors des battles pour avoir sa place en finale.

Qui de ces 9 finalistes va remporter la grande finale de The Voice ? 

00h00 : Lillan Renaud, grand gagnant de la saison 4 de The Voice chante Promis juré, titre issu de son premier album

23H45 : Kendji Girac interprète Me quemo titre phare de son dernier album

23H45 : Louane interprète Nos secrets de son album chambre 12

23H30 : Jane remporte The Voice kids.

23H25 : Patrick Fiori réalise un duo d'exception aux côtés de Patrick Bruel sur le titre de Corsica 

23H15 : Jane épate une fois de plus avec sa reprise de The prayer de Céline Dion et Andrea Bocelli. 

23H10 : Léo, finaliste de l'équipe de Louis Bertignac, réalise une prestation émouvante sur I will always love you de Whitney Huston

23H00 : Lisandro, finaliste de l'équipe de Jenifer reprend Whitney Huston et donne des frissons sur le plateau de The Voice Kids. 

22H55 : L'équipe de Patrick Fiori, Phoebe, Jane et Swany reprennent avec leur coach un tube de Calogero 

22H40 : Jane transporte et bouleverse les foules avec sa reprise de Bette Midler, le public est débout à la fin de sa prestation. 

22H33 : Standing ovation pour le talent de 8 ans, Swany, qui régale le jury et le public avec sa reprise de Color Gitano de Kendji Girac

22H30 : Premier talent de l'équipe de Patrick Fiori à venir sur scène est Phoebe avec sa reprise de Pink et du tube Try

22H20 : Léo est sacré champion de l'équipe de Louis Bertignac grâce à vos votes

22H15 : Louis Bertignac chante avec ses talents Léo, Laura et Coline l'incontournable Love me do des Beatles. 

22H10 : Léo fait le show et termine à genoux à la fin de sa prestation. Le public se lève pour sa reprise de Balavoine : Sauvez l'amour 

22H00 : Coline fait vivre un moment magique sur le plateau de The Voice grâce à son interprétation et sa reprise du titre Qui a le droit de Patrick Bruel. 

21H50 : C'est au tour de l'équipe de Louis Bertignac d'envahir la scène. C'est Laura qui commence en revisitant un titre de Marina Kaye.

21H45 : Lisandro est choisi par le public, il est donc sacré champion de l'équipe de Jenifer.

21H40 : Jenifer et ses trois finalistes Lisandro, Lisandru et Justine reprennent ensemble Shake it off de Taylor Swift. 

21H30 : Le dernier de l'équipe de Jenifer,  Lisandru touche Patrick Fiori avec la reprise d'un de ses tubes : Que tu reviennes

21H25 : Justine, époustouflante avec la reprise du titre Castle in the snow de The Avener

21H15 : Lisandro fait une impressionnante reprise de Lettre à France de Michel Polnareff sur le plateau de The Voice. Jenifer est convaicue par le talent de Lisandro. Va-t-il séduire le public ?

21H00 : les candidats de l'équipe de Jenifer ouvrent le bal et interprètent leurs chansons individuellement

20H50 : les coachs et leurs talents respectifs reprennent ensemble J'irai au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman. Ils sont accompagnés de Lilian Renaud le grand gagnant de The Voice saison 5, de Louane, et de la petite Carla gagnante de The Voice kids 2014.

en savoir plus : Jenifer, Louis Bertignac, Lilian, Patrick Fiori