The Voice : Kids. Mais que vont chanter les finalistes ?

Voir le site The Voice Kids

Finalistes de The Voice Kids saison 3 : Lou - Tamillia - Achille - Agathe - Evän - Manuela
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-08T10:03:25.476Z, mis à jour 2016-10-08T10:03:25.476Z

De Beyoncé à Tal en passant par Jacques Brel, il va y en avoir pour tous les goûts samedi soir dans la finale de The Voice Kids diffusée sur TF1. La preuve avec le détail des titres chantés par les finalistes !

C’est la dernière ligne droite pour les talents de The Voice Kids 3 encore en lice. Après avoir brillé aux auditions à l’aveugle, aux battles et lors de la demi-finale, Lou, Achille, Tamillia Manuela, Agathe et Evän remonteront sur scène samedi soir pour la grande finale de l’émission. Pour succéder à Jane, ces futures stars de la chanson ont puisé aussi bien dans le répertoire de grandes chanteuses américaines que dans les tubes de chanteurs incontournables de la scène française actuelle. 

C’est avec des titres en anglais que les protégés de Jenifer tenteront de séduire le public. Lou, 12 ans, s’attaquera à une chanson culte signée Whitney Houston : One Woman In Time. Achille (15 ans) reprendra pour sa part Wake Me Up d’Avicii. Accompagnés de leur coach, ils reprendront ensuite Bubble Star de Laurent Voulzy. Du côté de M Pokora, Tamillia (12 ans) interprétera Are We Awake de Tal tandis que Manuela (8 ans) entonnera Listen de Beyoncé. Les deux jeunes chanteuses s’attaqueront ensuite avec leur coach à Aimer est plus fort que d’être aimé de Daniel Balavoine. Agathe, finaliste de Patrick Fiori, misera sur Quand on a que l’amour de Jacques Brel, et Evän sur Il est où le bonheur de Christophe Maé. En trio avec Patrick Fiori, ils revisiteront Laissez-nous chanter de Gold. 

Une soirée en deux temps 

S’ils ouvriront la soirée avec Dans un autre monde de Céline Dion, Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori ne pourront pas voter lors de cette finale. C’est au public de départager les six finalistes lors d’un vote qui se fera en plusieurs étapes. Après le passage des deux talents d’une équipe, les téléspectateurs seront invités à voter pour qualifier l’un des enfants. Ne resteront alors plus que trois finalistes, un pour chaque équipe. Ces derniers remonteront sur scène pour reprendre le titre qui leur a permis de faire pivoter les fauteuils lors des auditions à l’aveugle. 

Pour ponctuer cette grande soirée, plusieurs invités seront de la partie. Alors que Jenifer et M Pokora dévoileront leur dernier titre respectif, The Voice Kids accueillera Amir (finaliste de The Voice 3), Slimane (vainqueur de The Voice 5), Claudio Capéo (The Voice 5) et Jane, la gagnante de The Voice Kids 2

Rendez-vous ce soir à 20h55 sur TF1 pour suivre la finale de The Voice Kids 3




en savoir plus : Jenifer, Patrick Fiori, M Pokora