The Voice : Kids. Qui voulez-vous voir gagner l’émission ?

Voir le site The Voice Kids

The Voice Kids du 1 octobre 2016 - Grande nouveauté de cette troisième saison : la demi-finale
Par Pauline HOHOADJI|Ecrit pour TF1|2016-10-01T21:50:52.245Z, mis à jour 2016-10-01T21:50:52.245Z

C’est à vous de choisir qui, de Manuela, Lou, Achille, Tamillia, Agathe et Evän, remportera cette troisième saison de The Voice Kids lors de la finale diffusée samedi 8 octobre à 20h55 sur TF1.

6. C’est le nombre de talents qui s’affronteront samedi prochain lors de la finale de The Voice Kids. Six jeunes chanteurs surprenants qui ont réussi à séduire leur coach lors d’une demi-finale de très haut vol. Si Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori étaient  jusqu'à présent seuls maîtres à bord pour départager les chanteurs de leur équipe à chaque étape, leur rôle va changer pour la finale. C’est le public, et seulement lui, qui pourra voter pour désigner le successeur de Jane, la gagnante de The Voice Kids 2

Pour tenter de remporter cette finale et conclure en beauté sa première participation à l’aventure The Voice Kids, M Pokora pourra compter sur Manuela qui a ému tout le monde avec La Bohème de Charles Aznavour et a conquis grâce à son naturel désarmant. Deuxième et dernière finaliste de M Pokora : Tamillia. Bluffante une nouvelle fois sur Thinking Out Loud d’Ed Sheeran, elle a prouvé qu’elle était une future grande voix de la chanson ! 

De redoutables concurrents 

Pour représenter son équipe en finale, Jenifer a choisi de miser notamment sur la jeune Lou qui l’a beaucoup émue lors de la demi-finale. Avec sa reprise des Yeux de la mama de Kendji Girac, elle a provoqué un tourbillon d’émotions sur le plateau de The Voice Kids. Achille a lui-aussi su transporter les coachs et le public avec sa voix si particulière bien mise en valeur sur la chanson The Shape of My Heart de Sting. 

Tout comme Jenifer, Patrick Fiori a lui aussi misé sur une fille et un garçon pour défendre les couleurs de son équipe. Lors de la demi-finale diffusée ce samedi sur TF1, il a qualifié la très douée Agathe, qui a su transmettre son émotion en reprenant au piano Ma Déclaration de France Gall. Laissant le rap de côté, Evän a surpris et ravi les coachs avec Changer de Maître Gims. 

Qui d’Agathe, Evän, Manuela, Lou, Tamillia ou Achille aura les faveurs de vos votes ? La réponse samedi 8 octobre à partir de 20h55 sur TF1.  

Les finalistes de Jenifer :


Les finalistes de Patrick Fiori : 


Les finalistes de M Pokora : 


en savoir plus : Kendji, M Pokora, Jenifer, Patrick Fiori