The Voice 2019 : KO - BUZZ : Soprano dit au revoir à la mystérieuse Monstre !

Voir le site The Voice 2019 Saison 8

Monstre – Déshabillez-moi (Juliette Gréco)
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2019-04-21T07:30:32.415Z, mis à jour 2019-04-21T07:30:32.415Z

Au programme de cette première soirée “The Voice : Les KO” avec l’équipe de Soprano, samedi 20 avril sur TF1 : le talent Monstre reprend “Déshabillez-moi” de Juliette Gréco.

Aux auditions à l’aveugle, Monstre avait attisé la curiosité en apparaissant sur la scène de The Voice, les yeux masqués. Son coach Soprano a hâte de découvrir qui se cache derrière le masque. En coaching, Monstre lui révèle qu’elle a choisit de reprendre “Déshabillez-moi” de Juliette Gréco. Un choix gonflé pour celle qui se cache derrière un masque mais son coach valide. Problème, durant son coaching, Monstre est incapable de lui chanter une version. Piégée par son stress, elle ne parvient pas à se reprendre et Soprano n’a pas pu entendre son talent chanter.

“Déshabillez-moi” (Juliette Gréco)

Monstre est le dernier talent dans l’équipe de Soprano à se lancer sur la scène des KO. A cet instant, il ne reste plus qu’une place dans son équipe. Cette personnalité hors du commun parviendra-t-elle à convaincre Soprano de lui faire confiance pour la suite ? Les places sont chères… Alors Soprano décide de la mettre en zone rouge. C’est le dernier talent à s’y rendre. Il est temps pour le coach de faire un choix ! En choisissant le duo Scam Talk, Soprano dit adieu à ses 6 autres talents dont Monstre.


The Voice, Tous les samedis 21h sur TF1

en savoir plus : Soprano, Monstre