KO MIKA - Albi rend hommage à son grand-père avec Michael Jackson

Au programme de cette seconde soirée “The Voice : Les K.O.” avec l’équipe de Mika, samedi 13 avril sur TF1 : le talent Albi chante “She’s out of my life” de Michael Jackson.

Ce lycéen de 18 ans a séduit les quatre coachs avec sa voix mais aussi sa motivation et son franc-parler. “J’ai un coup de coeur et c’est Albi,” confie Mika en coulisses. “Je l’ai trouvé moderne et représentant quelque chose que l’on n’a jamais eu dans The Voice”.

Pour rendre hommage à son grand-père disparu, Albi a choisi d’interpréter “She’s out of my life” de Michael Jackson, pour la soirée des KO. “Si tu ne lâches pas cette tension, ça ne va pas se passer,” lui conseille son coach. “Il faut juste qu’il se détente. Un chanteur anxieux n’est jamais aussi émouvant”.

“She’s out of my life” - Michael Jackson

“Pour moi, le challenge c’est de ne pas être sur la retenue. J’ai envie de rendre fier mon grand-père qui est décédé il y a deux ans, jour pour jour. Cette chanson, elle est pour lui et j’espère qu’il me le rendra bien de là où il est,” confie Albi avant de monter sur scène. “C’est un joli exemple de la jeunesse. L’intention est pure, le résultat n’est pas parfait. L’ambition est intense. Sa voix est une matière brute qui a beaucoup de potentiel. C’est tellement plein de charme !” Pour Mika, c’est un coup de coeur ! Albi vient de décrocher son passeport pour les battles.

The Voice, Tous les samedis 21h sur TF1

Vidéos associées

News associées