KO SOPRANO - Clément : Ticket gagnant pour les battles grâce à sa reprise de Zazie

Au programme de cette première soirée “The Voice : Les KO” avec l’équipe de Soprano, samedi 20 avril sur TF1 : le talent Clément revisite “J’étais là” de Zazie.

Il y a deux ans, personne ne s’était retourné sur sa prestation. Venu prendre sa revanche sur cette nouvelle saison de The Voice, Clément avait bluffé les quatre coachs par son interprétation puissante sur “Fils à papa” de Vianney. Clément va-t-il transformer l’essai pour cette troisième soirée des KO ?

“J’étais là” (Zazie)

“J’adore ce qu’il dégage. J’adore sa voix, son interprétation et son charisme sur la scène,” confie son coach en coulisses. Mais à l’annonce du choix de sa chanson en coaching, “J’étais là” de Zazie, Soprano prend peur. “Pour moi, il est fou de prendre cette chanson parce qu’en intensité, en texte, il va falloir qu’il fasse passer tellement de choses…” Soprano veut que son talent incarne tous les personnages de l’histoire. Il doit y aller à fond s’il veut convaincre. “J’ai beaucoup travaillé mon interprétation mais jamais jusque là. C’est presque de la comédie et c’est très difficile,” avoue Clément.

Le risque pris peut être fatal pour la suite de l’aventure. Mais Clément est prêt à relever tous les défis ! Mettra-t-il son coach KO ? La réponse est oui ! Par sa performance aussi puissante par les mots que par la voix, Clément a convaincu Soprano de ne pas attendre une seconde avant de buzzer le coup de coeur. “J’ai les frissons ! Faut pas me faire des trucs comme ça,” commente son coach. “Il m’a tué !” Bravo Clément et rendez-vous aux battles !

The Voice, Tous les samedis 21h sur TF1

Vidéos associées

News associées