KO SOPRANO - Fanswa : Coup de coeur pour sa revisite des “Feuilles mortes” d’Yves Montand

Au programme de cette première soirée “The Voice : Les KO” avec l’équipe de Soprano, samedi 20 avril sur TF1 : le talent Fanswa interprète “Les feuilles mortes” d’Yves Montand.

Au programme de cette première soirée “The Voice : Les KO” avec l’équipe de Soprano, samedi 20 avril sur TF1 : le talent Fanswa revisite “Les feuilles mortes” d’Yves Montand. Son chant traditionnel créole avait fait retourner les quatre coachs lors des auditions à l’aveugle. Pour défendre sa place lors de cette troisième soirée des KO, Fanswa a décidé de revisiter un classique de la chanson française. “Je n’ai pas choisi la facilité,” avoue le talent.

“Les Feuilles mortes” (Yves Montand)

“Indépendamment du KO et de la compétition, votre musique nous fait du bien,” commente Nikos à la fin de la prestation. Quelle sera la décision de son coach ? Soprano ne se fait pas prier pour buzzer sur un coup de coeur. “Elle nous a fait tellement de bien que je le veux dans mon équipe”. “J’adore la revisite. Comment il a travaillé ça avec son charisme; Le fait de mélanger les deux univers,” commente Soprano. Fanswa est le quatrième coup de coeur de la soirée et décroche son billet pour les battles. “La magie s’est opérée. Les ancêtres m’ont accompagné. La divinité musicale était là. Je dis merci à tout le monde.” Bravo Fanswa !

The Voice, Tous les samedis 21h sur TF1

Vidéos associées

News associées