The Voice : Kriill, le duo étonnant qui bluffe les coachs

Voir le site The Voice

Kriill
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-01-28T16:00:45.555Z, mis à jour 2018-03-29T15:20:30.019Z

Pendant les premières auditions à l’aveugle, un duo a enflammé le plateau de "The Voice" ! Le duo Kriill a réinventé l’un des plus grands tubes disco en version… électro. Les coachs ont tous été séduit par cette revisite pour le moins originale.

Kriilll est le premier duo à intégrer l’aventure The Voice 7. Sur scène, Richard et Klaar – deux passionnés de musique électronique qui se sont rencontrés au conservatoire – n’ont rien fait comme tout le monde. Les deux Parisiens ont joué sans orchestre afin de créer eux même leur propre musique pendant 120 secondes.

Le duo a repris Stayin’ Alive des Bee Gees dans une version très originale qui a conquis les coachs. "Whou !" a lâché Mika en entendant la voix de Klaar et la musique assistée par ordinateur. Le chanteur s’est même mis debout sur son fauteuil rouge pendant la prestation et a dansé au son de la musique ! Pascal Obispo et Zazie ont eux aussi buzzé en espérant que le duo les choisirait pour intégrer leur équipe. "Ouais de l’électro ! Yes !", s’est exclamée la chanteuse en se retournant. "Votre joie fait plaisir à voir (…) Vous avez cassé les codes de l’électro", a-t-elle analysé tandis que Pascal Obispo a souligné un passage "inventif, musical, dynamique, positif, frais, moderne".

De son côté, Florent Pagny ne s’est pas retourné mais pour une raison plutôt insolite. "Je pensais que vous étiez plus et je me disais ‘Ils sont tellement nombreux que je ne vais pas appuyer parce que je ne vais pas y arriver !’", a-t-il expliqué – étonné de voir deux personnes sur scène. Face à l’enthousiasme de Mika, les deux artistes ont choisi de poursuivre l’aventure avec lui.

en savoir plus : Kriill, Mika, Zazie