L’âge et la voix de Norig (équipe Zazie) ont bluffé la twittosphère

Samedi soir, une voix a enchanté les coachs. Norig, une passionnée de culture tzigane a transporté le public avec un chant traditionnel. Sur Twitter, vous avez été particulièrement étonnés par l’émotion que dégageait la chanteuse mais aussi par son âge !

Norig est l’un des talents qui a marqué le dernier prime des auditions à l’aveugle. Elle a choisi d’interpréter un registre cher à son cœur : une musique typique de la culture tzigane, à savoir le chant traditionnel Ederlezi (v. Goran Bregovic). En découvrant ce morceau pour la première fois en regardant le film Le temps des gitans d’Emir Kusturica, elle a une révélation. C’est donc en toute logique qu’elle a présenté ce titre sur la scène de The Voice.

par l’incarnation de la chanson par Norig. Mika a même lancé un "Bravo !" pendant la prestation. Et en découvrant qui se cachait derrière ce grain de voix, Florent Pagny et Pascal Obispo . Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont eux aussi été nombreux à saluer la performance de la chanteuse. Certains ont même eu du mal à cacher leur émotion. La voix du talent leur a donné des frissons ! "Je suis partie loin", "j’ai voyagé", "le temps était suspendu", "que c’est beau"… Voilà quelques-uns des commentaires qu’on a pu lire sur Twitter.

Les internautes ont aussi été très étonnés en découvrant qu’elle avait… 44 ans ! Il faut dire qu’avec ses longs cheveux bruns, sa tenue et son joli sourire, elle a apporté un vent de fraîcheur sur le plateau de TF1.





















Vidéos associées

News associées