L’aventure est terminée pour eux malgré leur voix en or !

L’aventure est terminée pour eux malgré leur voix en or !
Le niveau atteint des sommets dans The Voice, et les coachs sont obligés de laisser filer des voix en or ! Retour sur les prestations de ceux qui sont partis hier soir.

Ils sont partis ! Des talents incroyable nous ont quitté The Voice hier soir, ils s’appellent Isa Koper, Haylen, Lica, laurent-Pierre Lecordier, Angy, Antoine, Lukas k Abdul, Julie Morallès et Jessana. MYTF1 a voulu leur faire un dernier hommage avant de les laisser partir pour de bon vivre de nouvelles aventures loin de The Voice…

Dans l’équipe de Florent Pagny …

Isa Koper et Haylen



Elles ont tout donné pour remporter la victoire sur ce premier trio de la soirée, mais n’ont pas réussi à convaincre Florent pagny de les garder. Celui-ci a préféré donner sa chance à Lucyl Cruz, qui avait choisi de chanter le titre périlleux de Jacques Brel « Ne me quitte pas ». Mais les deux jeunes femmes n’ont pas démérité et nous ont offert un show de folie sur « Wrecking Ball » de Miley Cirus » et Glory Box de Portishead, regardez :














En savoir plus sur Antoine C., Angy, Lukas K. Abdul, Lica, Julie Moralles, Haylen, Isa Koper, Jessanna, Zazie ou Florent Pagny

Vidéos associées

News associées