L’aventure est terminée pour eux malgré leur voix en or !

Ils sont partis ! Des talents incroyable nous ont quitté The Voice hier soir, ils s’appellent Isa Koper, Haylen, Lica, laurent-Pierre Lecordier, Angy, Antoine, Lukas k Abdul, Julie Morallès et Jessana. MYTF1 a voulu leur faire un dernier hommage avant de les laisser partir pour de bon vivre de nouvelles aventures loin de The Voice…
Dans l’équipe de Florent Pagny …
Isa Koper et Haylen
Elles ont tout donné pour remporter la victoire sur ce premier trio de la soirée, mais n’ont pas réussi à convaincre Florent pagny de les garder. Celui-ci a préféré donner sa chance à Lucyl Cruz, qui avait choisi de chanter le titre périlleux de Jacques Brel « Ne me quitte pas ». Mais les deux jeunes femmes n’ont pas démérité et nous ont offert un show de folie sur « Wrecking Ball » de Miley Cirus » et Glory Box de Portishead, regardez :
Deux prestations de haut niveau !
Lica et Laurent-Pierre Lecordier
Lica et Laurent-Pierre Lecordier, deux talents bruts qui n’ont malheureusement pas remporté leur ticket pour les directs ! Lica nous a offert une prestation époustouflante sur « Elastic Heart » de Sia, et Laurent-Pierre Lecordier quant à lui a repris « When I Was your man » de Bruno mars. Deux titres qui n’ont laissé personne indifférent…
Angy
Elle est la seule de son trio à être restée sur la touche, car Amandine a été choisie par Florent Pagny et Philippine a été volée par Zazie ! Pourtant, en reprenant « Amoureuse » de Véronique chanson, elle s’est livrée à eux, puisqu’elle interprétait ce titre en référence à quelque chose qui lui est arrivé. Si on sentait que sa chanson était pleine d’émotion pure, et portée par une magnifique voix, cela, n’a pas suffi pour convaincre les coachs. Il faut dire qu’à ce niveau-là, obligés de faire des choix, ils chipotent plus qu’ils ne critiquent ! Revivez ce moment :
Dans l’équipe de Zazie…
Antoine
Antoine a lui aussi été le seul de son trio à nous laisser hier soir. Il avait repris « Stole the show » de Kygo feat Parsons James mais n’avait pas réussi à égaler MB14, et Lena Woods. Sa voix est très jeune encore et il lui faudra encore travailler malgré une base extraordinaire !
Lukas K. Abdul
Lukas K Abdul s’est retrouvé dans le même cas de figure que ses amis Antoine et Angy : les deux autres talents du trio ont réussi à continuer leur route dans The Voice, et il fallait bien que quelqu’un en fasse les frais ! Mais même s’il est parti, il a tout de même « déjà gagné » comme il le dit si bien. Ses parents qui n’étaient pas pour sa carrière musicale sont venus le voir alors qu’il interprétait « Sorry » de Justin Bieber. Il n’a pas remporté The Voice, mais il s’en va la tête haute !
Julie Moralles et Jessana
Les voix magnifiques de Julie Morallès et de Jessana ne retentiront plus aux oreilles des coachs… et pour cause ! Ces deux jeunes femmes très talentueuses n’ont malheureusement pas réussi à convaincre Zazie de les garder, ou un autre coach de les voler. Elles avaient pourtant fait tout leur possible et livré des prestations fabuleuses sur « Instant crush » de Daft Punk et « Radioactive » de Imagine Dragons. Mais on ne gagne pas à tous les coups… Une chose est sûre, leur carrière ne va pas s’arrêter là.