The Voice : L’enigmatique Akasha reprend "Bang Bang" de Sheila

Voir le site The Voice Kids

Akasha fait vibrer la corde sensible des coachs avec « Bang Bang » (Sheila)
Par Camille Caylou|Ecrit pour TF1|2016-02-20T20:15:09.730Z, mis à jour 2016-02-25T08:17:22.776Z

Avec sa reprise de "Bang Bang" de Sheila, Akasha séduit Florent Pagny et Garou. Retour sur cette interprétation et sur le duel qui a opposé les deux coachs…

Une volonté à toute épreuve

Il y a du Joe Cocker et du Etta James dans la voix de cette Corse d’origine... A 22 ans, Akasha à séduit Garou et Florent Pagny ! La jeune femme est bien décidée à se donner les moyens de réussir dans la musique. Depuis toute petite baignée dans cet univers grâce à une famille de musiciens, la jeune femme fait ses armes dans le cabaret familial depuis l’âge des 18 ans. Son nouveau défi ? Se confronter aux coachs et au public de The Voice !

Entre interprétation pur et théâtralité
Son interprétation de Bang Bang de Sheila n’a pas laissé de marbre nos coachs…. Florent Pagny se retourne en premier, avant que Garou ne le rejoigne en fin de prestation. Zazie n’a pas manqué de souligner  la voix très impressionnante d’Akasha mais avec un petit bémol : « le côté théâtral » qui fait qu’elle ne s’est pas retournée…. Mais rien de grave pour notre la talentueuse Akasha ! Car Garou était bel et bien sous le charme : "Tu as tellement marqué la chanson que j’ai hâte de t’entendre sur d’autres choses", avant que Florent ajoute "Tu as en effet les vrais stigmates des interprètes".

Garou ou Florent Pagny ?
L’énigmatique Akasha a failli se laisser influencer par Mika qui voulait l’aiguiller dans son choix… Mais Zazie ne l’a pas laissé faire : "Ne vous laissez pas embobiner, il ne s’est même pas retourné !". Sans trop d’hésitations, la jeune femme a finalement décidé de rejoindre l’équipe de Garou.

en savoir plus : Akasha