The Voice : L’étrange conséquence de l’éternuement de Mika

Voir le site The Voice Kids

Mika étonné
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-11T05:00:48.557Z, mis à jour 2018-02-11T05:00:48.557Z

Enrhumé dans l’émission diffusée samedi soir, Mika a violemment éternué après la prestation de Karolyn. Un éternuement qui a eu un effet surprenant sur le coach !

Impossible d’échapper au rhume et à la grippe avec les froides températures d’hiver. Comme des millions de Français, Mika n’est pas passé entre les gouttes cette année. Le coach de The Voice 7 l’a d’ailleurs prouvé samedi soir lors du troisième épisode des auditions à l’aveugle. En plein débriefing de la prestation de Karolyn, buzzée par Zazie et Florent Pagny, le coach laisse échapper un violent éternuement dont les effets surprennent le principal intéressé ! Après avoir éternué, Mika tente de confier discrètement à Zazie : "Je n’ai plus les oreilles bouchées." Une remarque qui fait beaucoup rire la coach féminine de l’aventure. A tel point que Pascal Obispo, coupé en plein debrief, lance : "Qu’est-ce qu’il y a, vous avez un problème ?"

Sur sa lancée, Mika explique : "Mes oreilles viennent de s’ouvrir." "C’est pour ça qu’il ne s’est pas retourné, il n’a rien entendu depuis le début", réplique Zazie en le taquinant. "Je m’excuse tu sais, de temps en temps des choses stupides se passent, c’est comme ça la vie. Et ça fait sept semaines que j’ai ce rhume et mes oreilles se bouchent tout le temps. Ça me rend totalement fou !", poursuit Mika. Sans surprise, ces surprenantes confidences amusent beaucoup les coachs de The Voice 7 ainsi que le public venu assister aux auditions à l’aveugle. Difficile de résister au naturel désarmant de Mika !


en savoir plus : Mika, Karolyn